Forums GAMERGEN
psp 5.50 gen d3 final écran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
psp 5.50 gen d3 final écran noir
bonjour
c'est la premiére fois que ça m'arrive lorsque j'allume ma psp l'écran est noir mais la led allumé
j'ai le 5.50 gen d3 final j'ai fais select make a pandora battery
j'ai essayé le recovery mode ça ne marche pas
d'enlevé la ms également
j'arrrive à l'allumer en enlevant la batterie et en branchant secteur puis en remettant la batterie
faut il utilisé le despertar del cementario v8 ?
merci de votre aide car quand on connait pas ça devient vite du chinois
c'est la premiére fois que ça m'arrive lorsque j'allume ma psp l'écran est noir mais la led allumé
j'ai le 5.50 gen d3 final j'ai fais select make a pandora battery
j'ai essayé le recovery mode ça ne marche pas
d'enlevé la ms également
j'arrrive à l'allumer en enlevant la batterie et en branchant secteur puis en remettant la batterie
faut il utilisé le despertar del cementario v8 ?
merci de votre aide car quand on connait pas ça devient vite du chinois
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Re: psp 5.50 gen d3 final écran noir
Salut,
Pour que ta psp redémarre normalement,
Enlève la batterie, branche la psp au secteur, allume-la, remets la batterie, appuye sur select, fais "make normal battery".
Et voilà
Pour que ta psp redémarre normalement,
Enlève la batterie, branche la psp au secteur, allume-la, remets la batterie, appuye sur select, fais "make normal battery".
Et voilà
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
en fait ça marche pas
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Alors tu n'as pas créé la batterie pandora sur la psp sur laquelle tu as maintenant le problème, non?
La psp que tu as là, quel est son date code?
Le date code c'est un code composé d'un chiffre et d'une lettre, par ex: 8C, qui est écrit sous la batterie, sur la coque de la psp
Le date code c'est un code composé d'un chiffre et d'une lettre, par ex: 8C, qui est écrit sous la batterie, sur la coque de la psp
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
aucune idée en fait j'ai de ms une de 4 et une de 1
dans la 1 go j'ai fait un kit despertar del cementario quand je j'éteint vomplétement la psp et je la rallume j'ai le choix entre plusieurs truc et notamment install 5.00 m33 c'est ça qu'il faut chosir sachant que je suis en 5.50 gen d3 ?
dans la 1 go j'ai fait un kit despertar del cementario quand je j'éteint vomplétement la psp et je la rallume j'ai le choix entre plusieurs truc et notamment install 5.00 m33 c'est ça qu'il faut chosir sachant que je suis en 5.50 gen d3 ?
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Mais non, le 5.50 GEN-d3, est 10000 fois mieux que le 5.00 m33-6, ce dernier est dépassé
Tu veux bien répondre à ma question s'il te plaît:
De plus, je ne t'ai pas demandé quels étaient tes ms, mais si tu avais utilisé une psp différente pour créer ta batterie pandora lorsque tu as fait "make pandora battery".
Formulée différemment:
Etais-tu sur la même psp que celle qui n'arrive pas à s'allumer correctement?:wink:
A+
Tu veux bien répondre à ma question s'il te plaît:
De plus, je ne t'ai pas demandé quels étaient tes ms, mais si tu avais utilisé une psp différente pour créer ta batterie pandora lorsque tu as fait "make pandora battery".
Formulée différemment:
Etais-tu sur la même psp que celle qui n'arrive pas à s'allumer correctement?:wink:
A+
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
le date code est 7d
c'est la meme psp qui ne démarre plus normalement
j'ai remi le 5.50 gen d3 la psp semble plus lente f1 2009 marche sans rpob artic edge qui marché avant ne marche plus écran rose normla puis plus rien écran noir
je suis bien en 5.50 gen d3
c'est la meme psp qui ne démarre plus normalement
j'ai remi le 5.50 gen d3 la psp semble plus lente f1 2009 marche sans rpob artic edge qui marché avant ne marche plus écran rose normla puis plus rien écran noir
je suis bien en 5.50 gen d3
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Mais ton problème c'est bien que ta psp ne démarre pas normalement, qu'elle affiche un écran noir avec la led power allumée, non?
Tu as bien essayé cela:
A quel moment rencontres-tu un problème?
Tu as bien essayé cela:
A quel moment rencontres-tu un problème?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
c'est bon !! merci de ton aide
maintenant lorsque je l'éteint et je la rallume ça les jeux dans la ms ne marche plus écran noir au lancement j'ai reformater le flash 1 rien n'y fait aide moi
maintenant lorsque je l'éteint et je la rallume ça les jeux dans la ms ne marche plus écran noir au lancement j'ai reformater le flash 1 rien n'y fait aide moi
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
stp comment résoudre le probléme d'écran noir au lancement de artic edge
lorsque je le lance ya l'écran psp normal l'écran violet normal de artic edge puis plus rien écran noir
j'ai bien mi le sonyn96truc dans select j'ai essayé de formater le flash 1
merci de votre aide
lorsque je le lance ya l'écran psp normal l'écran violet normal de artic edge puis plus rien écran noir
j'ai bien mi le sonyn96truc dans select j'ai essayé de formater le flash 1
merci de votre aide
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
-
lerockstar59229
Gamer du Dimanche
Attention, le double post est interdit sur le forum, utilise la commande
pour rajouter un complément à ton message.
-
Zakuya_1
12 messages
• Page 1 sur 1