Forums GAMERGEN
.prx dans le flash0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
.prx dans le flash0
salut tout le monde
voila je voudrais verifier qu'elle que chosse pour cela il faux que je trouve le "".prx"" qui permet l'alumage de la psp ?? dans le flash 0 comment il s'apelle ??? s'il vous plait
voila je voudrais verifier qu'elle que chosse pour cela il faux que je trouve le "".prx"" qui permet l'alumage de la psp ?? dans le flash 0 comment il s'apelle ??? s'il vous plait
-
vegeta991
Gamer du Dimanche
Re: .prx dans le flash0
Tout les .prx participe a l'allumage de la PSP 
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
j'suis serieux s'il vous plait . non j'ai un doute sur ce que tu dit :
((""exemple pour aceder au recovery il ya un fichier dans le flash0 qui s'apelle "recovery.prx")) si tu le suprime ben la psp s'alume toujour
donc il ya bien un .prx pour ke qu'an on pouse le bouton power la psp s'alume ???
((""exemple pour aceder au recovery il ya un fichier dans le flash0 qui s'apelle "recovery.prx")) si tu le suprime ben la psp s'alume toujour
donc il ya bien un .prx pour ke qu'an on pouse le bouton power la psp s'alume ???
-
vegeta991
Gamer du Dimanche
Tu comprend pas en Firmware Officiel le recovery.prx "Recovery Mode" n'existe pas, en Custom Firmware le flash est patcher pour que si un fichier est remplacer dans le flash0 la console s'allume.
En Firmware Officiel si l'on remplace ou supprime un fichier du flash0 c'est le brique assurer, la console ne s'allume pas même si je supprime merde.prx la console ne s'allumera pas
En Firmware Officiel si l'on remplace ou supprime un fichier du flash0 c'est le brique assurer, la console ne s'allume pas même si je supprime merde.prx la console ne s'allumera pas
-
Zer01neDev
Gamer Argent
mais non j'suis pas en oficiel j'ai la version 3.52m33-4 lol
bref merci de m'avertir mais j'vais pas abondoner donc si tu connais la reponse exacte a ma question merci de repondre ?? (done moi le nom de ce .prx qui permet de l'allumer
stp ) tkt si j'la brik j'la debrik j'mis conais ca sera pas la premiere fois ke je brik ma psp XD @ + l'amis
bref merci de m'avertir mais j'vais pas abondoner donc si tu connais la reponse exacte a ma question merci de repondre ?? (done moi le nom de ce .prx qui permet de l'allumer
-
vegeta991
Gamer du Dimanche
Dit moi d'abord se que tu compte faire apres je pourait t'aider
-
Zer01neDev
Gamer Argent
je c'est qu'il existe l'utilitaire ""Lockdown"" hélas celui ci fais buger ma psp (3.52M33-4) j'ai pas envie de changer
Dernière édition par Invité le 21 Déc 2009, 04:07, édité 1 fois.
-
vegeta991
Gamer du Dimanche
Passe en 5.50 GEN-D3 et utilise lockdown
-
Zer01neDev
Gamer Argent
non j'ai pas envie de paser en 5..... bref qu'el d'autre pourais m'aider merci
comment s'aplle le ou les .prx qui permet d'allumer la psp grace au bouton "power" dans le flash0 s'il vous plait ???
comment s'aplle le ou les .prx qui permet d'allumer la psp grace au bouton "power" dans le flash0 s'il vous plait ???
-
vegeta991
Gamer du Dimanche
a mon avis tu es obliger
-
antoine13boss
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1