Forums GAMERGEN
compatibilite console
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
compatibilite console
salut a tous
est que c'est possible de lancer des jeux psp sur ps2? (je sais que l'inverse est impossible)
et est ce vrai qu'il existe un hombrew de wii qui lance les isos de psp
un narutimate accel 3(naruto) serait t'il disponible sur ps2?
merci de me répondre
est que c'est possible de lancer des jeux psp sur ps2? (je sais que l'inverse est impossible)
et est ce vrai qu'il existe un hombrew de wii qui lance les isos de psp
un narutimate accel 3(naruto) serait t'il disponible sur ps2?
merci de me répondre
-
maugrey_potter
Gamer du Dimanche
Re: compatibilite console
maugrey_potter Wrote:salut a tous
Non, c'est impossible.
maugrey_potter Wrote:et est ce vrai qu'il existe un hombrew de wii qui lance les isos de psp
C'est faux, ceci n'existe pas.
maugrey_potter Wrote:un narutimate accel 3(naruto) serait t'il disponible sur ps2?
Navré, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
merci pour les réponses ^^
-
maugrey_potter
Gamer du Dimanche
La PS2 c'est fini, ou quelque exception, mais si Accel 3 sort inutile car le 2 est "supérior" puisque la PS2 est plus puissante et en général les jeux sorte en même temps, Motor Storm est génial sur PSP (et pour de la PSP) alors que sur PS2 sa rend beaucoup moins bien par exemple
-
Zakuya_1
ben tu sais le narutimate accel 3 serait un bon titre pour ps2 deja que les 2 premiers sont trop bon
en plus ils peuvent bien le sortir apres pour qu'il soient sur que les jeux psp sortent(moi par exemple si le titre ps2 sort je l'achete car ça sera ac plus d'option vu le potentiel de la console)
en plus ils peuvent bien le sortir apres pour qu'il soient sur que les jeux psp sortent(moi par exemple si le titre ps2 sort je l'achete car ça sera ac plus d'option vu le potentiel de la console)
-
maugrey_potter
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1