Forums GAMERGEN
probleme lecture umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecture umd
tout d'abord salut a tous!!petit nouveau dans le cartier,je vais expliquer mon cas!!alors ya 2 ans de sa j'ai acheter une psp a un pote a mon frére qui est craker!!ces une psp 1004 cracker en firmware 3.03oe-b(sa doit etre vieux je pense)mon probléme ces que je neu peux lire aucun jeux umd!savez vous pkoi? "le seul jeux qui passe est burnout,je croi qu'elle a été cracker avec"merci pour votre aide et bonne journée a tous
-
petros89
Gamer Débutant
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Re: probleme lecture umd
en faite j'essai,
car aucun jeux ne veut passer!les jeux son acheter neuf!donc ces un peu pénible de voir un jeux qui traine sans pouvoir y jouer!!j'ai essayer de remetre a jour le firmware mais quand je lance la mise a jour c'est écrit "dadada"
-
petros89
Gamer Débutant
le firmware est dépasser depuis plus ou moins 3 ans c est normal que rien ne fonctionne xD faut mettre a jour
l erreur "dadadada" veut dir que tu voulai installer un firmware officiel , il faut que tu installe un custom firmware et pa un officiel
l erreur "dadadada" veut dir que tu voulai installer un firmware officiel , il faut que tu installe un custom firmware et pa un officiel
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
j'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois j'ai le message dadada!mais je pense avoir download la mauvaise mise a jour!!laquel correspondrais le mieux??merci
-
petros89
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1