Forums GAMERGEN

probleme lecture umd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme lecture umd

Message non lupar petros89 » 21 Déc 2009, 14:54

tout d'abord salut a tous!!petit nouveau dans le cartier,je vais expliquer mon cas!!alors ya 2 ans de sa j'ai acheter une psp a un pote a mon frére qui est craker!!ces une psp 1004 cracker en firmware 3.03oe-b(sa doit etre vieux je pense)mon probléme ces que je neu peux lire aucun jeux umd!savez vous pkoi? "le seul jeux qui passe est burnout,je croi qu'elle a été cracker avec"merci pour votre aide et bonne journée a tous
petros89 Gamer Débutant

Re: probleme lecture umd

Message non lupar Chocolate bears_1 » 21 Déc 2009, 14:55

Tu joue avec de nouveaux jeux je suppose :roll:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar petros89 » 21 Déc 2009, 15:01

en faite j'essai, :cry: car aucun jeux ne veut passer!les jeux son acheter neuf!donc ces un peu pénible de voir un jeux qui traine sans pouvoir y jouer!!j'ai essayer de remetre a jour le firmware mais quand je lance la mise a jour c'est écrit "dadada"
petros89 Gamer Débutant

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 21 Déc 2009, 15:04

le firmware est dépasser depuis plus ou moins 3 ans c est normal que rien ne fonctionne xD faut mettre a jour

l erreur "dadadada" veut dir que tu voulai installer un firmware officiel , il faut que tu installe un custom firmware et pa un officiel
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar petros89 » 21 Déc 2009, 15:06

j'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois j'ai le message dadada!mais je pense avoir download la mauvaise mise a jour!!laquel correspondrais le mieux??merci
petros89 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage