Forums GAMERGEN

Information

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Information

Message non lupar Quinconces » 21 Déc 2009, 23:22

Bonjour(soir) à tous, tout d'abord joyeuse fête de fin d'année à tous ! Voilà mon doute. J'ai voulus passer en custom firmware 5.03gen-a, seulement je m'en rapeller plus qui fallait être en 5.03 officiel... J'était en 5.50gen-d3 ( Vous allez dire pourquoi veux-tu passer sur un custom firmware comme ça alors que le d3 est parfait, c'était une question d'aventure... ),et donc j'ai fait L sur le programme d'installation puis j'ai fait 0 et là... Sa ce bloque. Ma PSP est briquer à vie ou elle peut être débriquer avec un kit pandora ? J'espère de tout coeur que la réponse sera positif... Merci quand même d'avance de vos réponses.
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Information

Message non lupar firestorms » 21 Déc 2009, 23:33

Une PSP ne peut avoir que trois Status:
1.Fonctionnement normal
2.Semi-Brick
3.Brick
La tienne est Brické et toutes les PSP Brickées (excepté les TA-88v3) peuvent se débricker avec un kit Pandora (comme la tienne).
Image
CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
Avatar de l’utilisateur firestorms Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Information

Message non lupar Quinconces » 21 Déc 2009, 23:38

Oui ! Je viens de le voir il y-a 1 minute ! Je suis vraiment désoler du dérangement.

Topic résolu :D
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage