Forums GAMERGEN
Gba pour 5.50 gen-D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gba pour 5.50 gen-D
Bonjour tout le monde je cherche un emulateur gba pour ma psp en 5.50 gen-D j'en ai testé plusieur mais aucun ne capte mes roms,ces roms sont yu-gi-oh les cartes sacrées et pokemon cristal.Si vous pouviez m'aidez cela serait sympa,merci d'avance.
-
wakka62420
Gamer du Dimanche
Re: Gba pour 5.50 gen-D
Salut, déjà a-tu le bios pour gba ?
Nous ne vous fournissons pas le bios de la GBA qui est obligatoire pour faire fonctionner gpSP car ce fichier est illégal. Sachez qu'il faudra le décompresser et le renommer en gba_bios.bin et le placer dans
ms0:/PSP/GAME/gpSP/
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
wakka62420 Wrote:Bonjour tout le monde je cherche un emulateur gba pour ma psp en 5.50 gen-D j'en ai testé plusieur mais aucun ne capte mes roms,ces roms sont yu-gi-oh les cartes sacrées et pokemon cristal .Si vous pouviez m'aidez cela serait sympa,merci d'avance.
C'est un jeu gameboy color. Tu ne pourra pas le lancer sur la GBA .
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Excusez moi de ne pas être revenu mais le temps que vous me repondiez j'ai trouvé un meilleur emulateur qui fonctionne mais merci quand même.
-
wakka62420
Gamer du Dimanche
Passe en [RESOLU]
-
acccc
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1