Forums GAMERGEN
Les mises à jour...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Les mises à jour...
Bonjour à tous, je me posais encore quelques questions quitte à rester dans le thème de l'officiel...
- Ma PSP n'est pas "crackble" pour le moment, que puis-je faire avec à part regardes des photos, des vidéos, écouter de la musique, jouer à des jeux, et aller sur le net ?
- Comment marche Comik Books ?
Merci bien si vous pouvez m'aider !
- Ma PSP n'est pas "crackble" pour le moment, que puis-je faire avec à part regardes des photos, des vidéos, écouter de la musique, jouer à des jeux, et aller sur le net ?
- Comment marche Comik Books ?
Merci bien si vous pouvez m'aider !
-
Chronoxyde_1
Gamer du Dimanche
Re: Les mises à jour...
bonjour , une psp en officiel reste un gros presse papier , cela est dommage mais tu a fait la liste de ce que tu pouvait faire avec ( joué reste quand meme la base de l'utilisation ) mais cela est vrai qu'elle est tellement mieux avec quelques prx en plus
comic book n'est que pour l'asie et les pays anglophone pour l'instant donc pas de teste poussé ni de tuto pour le moment a ma connaissance
comic book n'est que pour l'asie et les pays anglophone pour l'instant donc pas de teste poussé ni de tuto pour le moment a ma connaissance
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Bon bah merci, grâce à toi, je me rends compte de l'énorme absurdité dont j'ai fait preuve en achetant une PS 3000...
Espérons qu'une nouvelle faille ou qu'un CF sortira !
Espérons qu'une nouvelle faille ou qu'un CF sortira !
-
Chronoxyde_1
Gamer du Dimanche
Pas tous a fait, quel est ton firmware ? si tu es en 5.03 ou moins alors tu peu flasher ta psp 
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1