Forums GAMERGEN

Sauvegardes NesterJ .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegardes NesterJ .

Message non lupar fiftybo » 22 Déc 2009, 23:40

Bonjour/bonsoir a tous.

J'ai un problème assez chiant avec NesterJ . J'ai changer de version récemment, celle du firmware 1.50 [qui été en français avec 2 dossier, et donc avait besoin du kernel 1.50] et j'ai pris une récente, celle qui permet de mettre l'image a l'envers [Dans le menu, c'est écrit en haut à gauche : NesterJ for PSP Ver1.11] .

Mais le seul problème c'est que maintenant avec cette version, je ne peux sauvegarder qu'une fois ! Je m'explique, je jouais à Mégaman 2, j'ai sauvegarder sur le slot 1 après avoir battu tout les ... robots/méchants pour débloquer les niveaux de fin, et après avoir fais 2-3 niveaux j'ai éteint parce que j'en avait marre, j'ai sauvegarder sur le slot 2. Mais a mon rallumage, la sauvegarde du slot 2 ne voulais pas se charger, et j'ai le droit à un beau : "State Load Failed" en haut a gauche.

De ce fait, j'ai sauvegarder en suivant sur les 9 slot, en commençant par la 9e, et là, seul la 9e veut se charger. Quelqu'un a t-il une explication et surtout une solution ? Merci d'avance .

Personne ? T_________T

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Sauvegardes NesterJ .

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Déc 2009, 02:15

Les sauvegardes sont plus compatible j'imagine, efface tout et refait tout au propre avec la dernière version...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar fiftybo » 24 Déc 2009, 12:54

Zakuya Wrote:Les sauvegardes sont plus compatible j'imagine, efface tout et refait tout au propre avec la dernière version...

J'y est penser, et c'est ce que j'ai fais. J'i recommencer une partie avec cette version. Pas avec une sauvegarde de l'autre.

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fiftybo » 27 Déc 2009, 18:44

Up ... J'suis le seul à avoir ce problème ou quoi ?

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar _SaM_ » 05 Juil 2010, 20:06

J'ai aussi le même probleme, je pense que cette version n'est pas au point...
Dommage car j'aime bien cette fonction "rewind", qui permet de "remonter le temps" comme dans "Prince of Persia: The Sands Of Time" ^^

La fonction mirror n'est pas mal non plus...

Bref ca craint
D'OH!
_SaM_ Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage