Forums GAMERGEN
Regarder des images sur le navigateur internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Regarder des images sur le navigateur internet
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir,s'il vous plaît, s'il y'avait un moyen pour regarder des images sur la navigateur ( Enfin, après un certain moment ). Je m'explique. J'aime bien les mangas, alors je pars sur anime-story, j'ouvre un manga, un tome, j'arrive sur le dessin, mais là ! ça ne charge même pas la moitié que ça m'affiche, mémoire insuffisante ! J'ai mis toutes les options possible pour réduire par exemple la qualitée, mais ça ne marche toujours pas
; Alors s'il vous plaît, si vous avez une astuce, ou une idée, ou par exemple un lien vers un logiciel pour psp qui pourrait m'aider, merci de bien vouloir me venir en aide 
-
foxyan
Gamer Débutant
Re: Regarder des images sur le navigateur internet
Bonsoir,
Le navigateur internet de la psp n'est pas fait pas assez puissant pour afficher des images aussi lourde que des scans.
Donc il n'y a pas vraiment de solution a part mettre tes scans sur ton memory stick pour les visionner.
Le navigateur internet de la psp n'est pas fait pas assez puissant pour afficher des images aussi lourde que des scans.
Donc il n'y a pas vraiment de solution a part mettre tes scans sur ton memory stick pour les visionner.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Si, il y a un moyens, tu baisse la qualité de ton images directement sur ton ordi, en réduisant la taille de l'image par exemple
.
-
enveel42
Gamer Maitre
- Prénom: Envel
Tu peux essayer ca.
Va sur Google mobile:
-m.google.fr
-en haut de la page il y a écris en petit: Vous utilisez un mobile?Cliquez ici.
-tu clique sur rechercher
Et comme m.google affiche une page réduite adapté au portable, la qualité de l'image sera mieux adapté.
Tiens moi au courant.
Va sur Google mobile:
-m.google.fr
-en haut de la page il y a écris en petit: Vous utilisez un mobile?Cliquez ici.
-tu clique sur rechercher
Et comme m.google affiche une page réduite adapté au portable, la qualité de l'image sera mieux adapté.
Tiens moi au courant.
-
bibtienne
Gamer Débutant
- Prénom: titi
4 messages
• Page 1 sur 1