Forums GAMERGEN
[Résolu] inter 3 positions pr leds : OFF/réa sons/constantes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] inter 3 positions pr leds : OFF/réa sons/constantes
Bonjour à tous,
Comme dit dans mon titre, je souhaite souder des leds sur un inter 3 positions pour faire : réactives aux sons/constantes/off.
J'ai déjà vu un schéma, que je n'ai pas très bien compris car il montre les soudures sur un LM386 et non un kit réa sons.
Je me suis donc permis de modifier cette image qui appartient au forum, pour vous permettre de me dire si mon schéma est bon
J'ai anoté la correspondance des pins du LM sur un kit réa sons.
EDIT: Cette image est une image d'Arioch76 que j'ai un peu modifiée.

Mon schéma est-il bon?
Merci d'avance à vous tous
Comme dit dans mon titre, je souhaite souder des leds sur un inter 3 positions pour faire : réactives aux sons/constantes/off.
J'ai déjà vu un schéma, que je n'ai pas très bien compris car il montre les soudures sur un LM386 et non un kit réa sons.
Je me suis donc permis de modifier cette image qui appartient au forum, pour vous permettre de me dire si mon schéma est bon
J'ai anoté la correspondance des pins du LM sur un kit réa sons.
EDIT: Cette image est une image d'Arioch76 que j'ai un peu modifiée.

Mon schéma est-il bon?
Merci d'avance à vous tous
Dernière édition par PROSP le 24 Déc 2009, 15:04, édité 2 fois.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: Souder inter 3 positions pour leds : OFF/réa sons/constantes
Lut c'est bizzare ça l'image était signé je croit...oui j'en suis sur puisque c'est moi qui l'ai signé...on voit d'ailleur encore des résidus...
Si vous prennez des images sur mon FTP ou mon site merci de les laisser signer.
Et je ne voit pas pourquoi tu as mis des fil en plus, à la limite il manquait juste le fil de masse qui se branche sur la patte 4 , mais c'est pas une masse pour les LED constantes ou réa au son, c'est la méme masse....
A+
Si vous prennez des images sur mon FTP ou mon site merci de les laisser signer.
Et je ne voit pas pourquoi tu as mis des fil en plus, à la limite il manquait juste le fil de masse qui se branche sur la patte 4 , mais c'est pas une masse pour les LED constantes ou réa au son, c'est la méme masse....
A+
-
Arioch_76
Désolé Arioch,
Je ne savais pas que cette image était à toi.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas fait cette image, et la seule raison pour laquelle j'ai enlevé les signatures, c'est parce que je devais modifier l'image, donc la modifier sur une signature ce n'était pas pratique à mes yeux.
J'ai travaillé sur cette image plusieurs fois donc à force les signatures ont été plus ou moins effacées car remplacées par autre chose.
Je n'ai jamais cherché à m'approprier cette image, désolé quand même
------
Tu dis donc qu'il faut une seule masse pour le circuit réa sons et circuit constantes?
Merci pour tes explications
Je ne savais pas que cette image était à toi.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas fait cette image, et la seule raison pour laquelle j'ai enlevé les signatures, c'est parce que je devais modifier l'image, donc la modifier sur une signature ce n'était pas pratique à mes yeux.
J'ai travaillé sur cette image plusieurs fois donc à force les signatures ont été plus ou moins effacées car remplacées par autre chose.
Je n'ai jamais cherché à m'approprier cette image, désolé quand même
------
Tu dis donc qu'il faut une seule masse pour le circuit réa sons et circuit constantes?
Merci pour tes explications
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Pays: France
oui pas besoin de prendre plusieurs masse...une seule suffit, les LED constantes ou réa au son s'effectuent via le +
-
Arioch_76
Sa y est, j'ai compris,
Merci beaucoup Arioch_76
Je passe en Résolu
Merci beaucoup Arioch_76
Je passe en Résolu
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore