Forums GAMERGEN
ma psp 1004 ne demarre plus - AIDEZ MOI -
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ma psp 1004 ne demarre plus - AIDEZ MOI -
j'ai voulu passer ma console version 3.71 M33-2 à 4.01 M33-2
pendant la procédure d'installation, la console a affiché un problème de connexion FFFE je crois.
depuis la console démarre mais avec un ecran noir
avez vous une solution???
pendant la procédure d'installation, la console a affiché un problème de connexion FFFE je crois.
depuis la console démarre mais avec un ecran noir
avez vous une solution???
-
tomz99
Gamer Débutant
Re: ma psp 1004 ne demarre plus - AIDEZ MOI -
Mmmm...PSP surement brickée.
Tu as un KIT DDC sous la main ?
Tu as un KIT DDC sous la main ?
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
non pas du tout...
c'est koi et ou le trouve t'on ????
merci de m'avoir repondu
c'est koi et ou le trouve t'on ????
merci de m'avoir repondu
-
tomz99
Gamer Débutant
Salut,
Un Kit pandora c'est fait pour rrésoudre ce genre de problemes ( psp demarre ecran noir suite a une MAJ)
Pour le faire il y a plusieurs méthodes :
un kit composé de :[/b]
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
/! ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
Un Kit pandora c'est fait pour rrésoudre ce genre de problemes ( psp demarre ecran noir suite a une MAJ)
Pour le faire il y a plusieurs méthodes :
un kit composé de :[/b]
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
/! ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
merci bcp pour tes reponses
je vais tester dès demain !!!