Forums GAMERGEN

Modification de sauvegarde :

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modification de sauvegarde :

Message non lupar Zelabyiu » 24 Déc 2009, 14:27

Bonjour à tous !!

Je n'ai encore jamais posté sur ce forum, j'espère ne pas faire boulette en postant ici ? Ni en parlant de ce genre de chose ^^"

Voilà mon soucis, j'ai joué à final fantasy Dissidia sur ma PSP, le jeu était une version française obtenu de façon pas très légale...(j'étais trop pressé....>>). J'ai par la suite acheté le jeu en version boite original (collector). Mon soucis est que les sauvegardes ne sont pas compatible. Du coup je dois recommencer le jeu à "zéro". Je n'aime pas télécharger les sauvegardes des autres joueurs (on perd tous l'intérêt du jeu je trouve...). Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de convertir ou de modifier quelques chose dans la sauvegarde pour pouvoir y jouer avec le jeu original ?

(Le but de cette action est de pouvoir jouer en ligne. Avec l'arriver du Adhoc, ça devient vraiment intéressant. Mais je n'ai pas envie de jouer avec un jeu illégale.)
Zelabyiu Gamer Débutant

Re: Modification de sauvegarde :

Message non lupar cflo21 » 24 Déc 2009, 14:44

regarde si le jeux enregistre sous le meme nom de sauvegarde.
si le nom de la sauvegarde diffère remplace le et essaye
sinon c'est presque impossible
psp slim version: 5.50 gen d3
psp crackées: 60
code un homebrew en lua........10% effectué
flowportal v13 (mis à jour)
Image
Avatar de l’utilisateur cflo21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zelabyiu » 24 Déc 2009, 14:53

Oki ! Merci j'éssayerais :)

Bon bah j'ai éssayé et ça ne marche pas :cry: je vais devoir tout recommencer :cry:
Zelabyiu Gamer Débutant

Message non lupar cflo21 » 29 Déc 2009, 11:39

Sinon au pire essaye de trouver sur le net quelqu'un qui en est au même niveau que toi dans le jeu
psp slim version: 5.50 gen d3
psp crackées: 60
code un homebrew en lua........10% effectué
flowportal v13 (mis à jour)
Image
Avatar de l’utilisateur cflo21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mecanicks78250 » 29 Déc 2009, 11:57

si ta version DL est de la region US et que celui acheté est en euro, les save ne sont pas compatible (ULUSxxxxx pour la version US et ULESxxxxx pour la version EURO) meme si tu change le nom, il te dira que la save est corrompue.
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage