Forums GAMERGEN
démonter la facde psp pour nettoyer lecran par dessous aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
démonter la facde psp pour nettoyer lecran par dessous aide
bjr,
voila je vient d'acheter une psp fat mais en dessous de l'ecran c'est blinder de puossiére,
donc je voudrai savoir si il était possible de demonter la facade afin de pouvoir nettoyer en dessous.mais sans débrancher quoi que se soit!!!
donc si c'est possible dite le moi et merci de votre aide elle sera la bienvenue je compte sur vous.
et surtout:
voila je vient d'acheter une psp fat mais en dessous de l'ecran c'est blinder de puossiére,
donc je voudrai savoir si il était possible de demonter la facade afin de pouvoir nettoyer en dessous.mais sans débrancher quoi que se soit!!!
donc si c'est possible dite le moi et merci de votre aide elle sera la bienvenue je compte sur vous.
et surtout:
-
tdi80_1
Gamer Pro
Re: démonter la facde psp pour nettoyer lecran par dessous aide
oui tu dévisses les 7 vis derrière ensuite tu enlèves la faceplate et avec un chiffon, tu enlèves le poussière
sinon il y a une autre façon d'enlever la poussière
>>> [ASTUCE] ne plus avoir de poussiere dans sa psp

sinon il y a une autre façon d'enlever la poussière
>>> [ASTUCE] ne plus avoir de poussiere dans sa psp
-
Angel_1_1_1
ok merci de ta reponse je vais essayer mais il y a aucn danger pour lecran? tout remarchera aprés?
-
tdi80_1
Gamer Pro
avant de démonter la psp
il faut enlever la batterie, la ms et l'umd (s'il y en a)
oui, tout remarchera si tu fais attention
voici un TUTO pour démonter la faceplate, jusqu'à l'étape 6 (enregistres le photos si tu ne les vois pas bien)
il faut enlever la batterie, la ms et l'umd (s'il y en a)
oui, tout remarchera si tu fais attention
voici un TUTO pour démonter la faceplate, jusqu'à l'étape 6 (enregistres le photos si tu ne les vois pas bien)
-
Angel_1_1_1
si tu prevoi de demonter plus fait attention a ne pas laissez la baterrie ou le chargeur de brancher sinon tu aura des soucie 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
merci de votre aide les gars jai réussi sans souci mon ecran est tout propre.
parcontre un ami veut que je lui change son ecran car il est mort et il dit que jen suis capable mais sa a laire compliquer quand méme non? sachant que je nest jamais démonter de psp aprt maintenent la face place
parcontre un ami veut que je lui change son ecran car il est mort et il dit que jen suis capable mais sa a laire compliquer quand méme non? sachant que je nest jamais démonter de psp aprt maintenent la face place
-
tdi80_1
Gamer Pro
C'est vraiment pas très compliqué.
Une fois la faceplate retirée tu glisse un cutter sur un des cotés de l'écran pour le faire sortir délicatement, ensuite tu declipse les deux nappes tu prends le nouvel écran, tu reclipse les deux nappes remet l'écran en place et fini par la faceplate
Il faut bien un debout a tout donc c'est la bonne occasion pour commencer.
Pense a retirer la batterie et le câble secteur pour éviter de griller le fusible de l'écran !
Une fois la faceplate retirée tu glisse un cutter sur un des cotés de l'écran pour le faire sortir délicatement, ensuite tu declipse les deux nappes tu prends le nouvel écran, tu reclipse les deux nappes remet l'écran en place et fini par la faceplate
Il faut bien un debout a tout donc c'est la bonne occasion pour commencer.
Pense a retirer la batterie et le câble secteur pour éviter de griller le fusible de l'écran !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
merci a vous les gars je vais essayer sa bientot et je vous dit si jy suis arriver sinon 
-
tdi80_1
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1