Forums GAMERGEN
probleme de connexion internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de connexion internet
Bonjour.
Je suis en 5.50GEN D-3 et je n'arrive pas à me connecter à internet depuis ma psp .Avant j'étais firmware officiel et depuis que j'ai flashé ma psp je n'arrive plus à me connecter. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, je suis perdu!?
Je suis en 5.50GEN D-3 et je n'arrive pas à me connecter à internet depuis ma psp .Avant j'étais firmware officiel et depuis que j'ai flashé ma psp je n'arrive plus à me connecter. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, je suis perdu!?
-
deam1
Gamer du Dimanche
- Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
- Pays: France
Re: probleme de connexion internet
Salut,
Pourquoi n'arrive tu pas ? Ya t-il un message qui apparait ou autres ?
Pourquoi n'arrive tu pas ? Ya t-il un message qui apparait ou autres ?
[size=200]
VEND DS LITE NOIR & GBA SP , Mp moi pour plus d'infos 
[/size]-
MaRaDoUcE_1
Gamer Pro
Desolé pour l'attente j'ai du redemarrer mon PC.
Pour ta question, oui il m'affiche "délai pour l'obtention d'une adresse IP écoulé"

Pour ta question, oui il m'affiche "délai pour l'obtention d'une adresse IP écoulé"
-
deam1
Gamer du Dimanche
- Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
Est ce que quelqu'un peut-il me repondre? Je suis vraiment perdu, là ?!
-
deam1
Gamer du Dimanche
Je me permet d'intervenir parce que je deviens fou ..
J'ai une psp 5.50 GEN-B ('full)
tous vas bien jusqu'ici mais je n'arrive désespérément a me connecter sur internet ..
Je pense que cela vien de la livebox ( Sagem )
Car hier j'ai été chez un collègue et j'ai essayer de me connecter avec sa livebox et tous marchais bien ..
Quelqu'un connaitrais la cause pu problème ? s'il vous plaît ?
Ps : La wifi marche très bien car je suis connecter en wifi avec mon pc
Voila merci j'espère avoir un réponse au plus encore merci
Bonne journée
J'ai une psp 5.50 GEN-B ('full)
tous vas bien jusqu'ici mais je n'arrive désespérément a me connecter sur internet ..
Je pense que cela vien de la livebox ( Sagem )
Car hier j'ai été chez un collègue et j'ai essayer de me connecter avec sa livebox et tous marchais bien ..
Quelqu'un connaitrais la cause pu problème ? s'il vous plaît ?
Ps : La wifi marche très bien car je suis connecter en wifi avec mon pc
Voila merci j'espère avoir un réponse au plus encore merci
Bonne journée
-
92ien
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1