Forums GAMERGEN

psp 3004 firmware 6.00

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp 3004 firmware 6.00

Message non lupar pvleworm » 26 Déc 2009, 11:42

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai posté ce message sur un autre forum, et on m'a redirigé sur ce forum ci, donc je viens vous poser ma petite question :)

Je viens d'avoir une psp pour noel, version rouge 3004 RR, avec firmware 6.00, et j'aimerai savoir si vous me conseiller ou pas de mettre le dernier firmware en date ? Je me dis que je ne devrais peut être pas, qu'un custom firmware sortira peut être un jour pour cette psp, et que ça serait con que je ne puisse pas l'installer à cause de mon formware officiel trop récent... Le seul soucis, c'est que ce custom firmware ne sortira peut être jamais, et qu'en attendant, je n'ai pas accès au ps store ou au ps network...

alors j'attends votre avis :)

Merci !

(et toutes mes confuses si je ne poste pas mon message dans la bonne section du forum :s )
pvleworm Gamer Débutant

Re: psp 3004 firmware 6.00

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Déc 2009, 12:03

ba franchement ca fait bien 1an qu'on dit de pas faire la maj au cas ou quelqu'un trouve une faille , mais je crois bien qu'ici personne ne cherche vraiment , peu etre quelqu'un en trouvera une , mais ca sera pas sur un OF ancien , donc vu que t'as qu'un seul jeu , perso j'ai envi de te dire vas y fait la maj pour le moment pour jouer au online et suit de pres les news sur le sujet. d'ailleurs y'en a une aujourd'hui avec le of 6.20, mais faut savoir que ca arrive quand meme assez souvent que des ptis malins fasses croire qu'ils trouvent des faillent alors que rien, pi entre un hello world et un cf y'a dla marge. pi bon apres pour faire le cf faut du temps , donc te prends pas la tete et fais la maj et profite en. t'facon la faille serai sur le 6.20 donc tu craind pas grand chose.
apres peu etre d'autre te diront de ne pas la faire..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BlackVince » 26 Déc 2009, 12:09

Ben écoute, tu as bien résumé la situation... C'est un coup de poker: soit tu attends, et tu risques peut-être d'attendre longtemps, soit tu fais la MAJ, et là c'est peut-être adieu aux CF!...
Mon avis personnel à moi: ne fais pas la MAJ, et tant pis pour le PSS. Regarde du temps du 5.03, ceux qui avaient mis à jour s'en sont mordu les doigts. Bon, après, je te le répète, c'est un avis qui n'engage que moi. Mais vu comment la team GENyUS progresse ces derniers temps...

Et pour finir, voilà le petit récapitulatif officiel si tu avais des doutes!

EDIT:
t'facon la faille serai sur le 6.20 donc tu craind pas grand chose.

Héhéhéhé, c'est un point de vue... C'est tout à fait possible, mais regarde: ceux qui avaient mis à jour en 5.50, alors qu'il y avait le 5.03, n'ont pas rigolé le jour où le HEN est sorti... :wink: Et pour l'exploit en 6.20... Mouais! J'y crois pas trop, moi. Depuis les frères Boulet...
Dernière édition par Invité le 26 Déc 2009, 12:13, édité 1 fois.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Déc 2009, 12:12

enfin perso je me prendrai pas la tete , vu que c'est un cadeau de noel elle est nickel , revends la sur ebay ou autre avec facture avec date, ca engagera bien la vente. et apres achete une slim d'occaz avec datecode au maxi en 8b , et là c'est open bar pour les cf permanents et tout s'qui va avec.. parce que ca fait bien 1an qu'on dit que peu etre quelquechose sortira pour les gars qui sont comme toi et toujours rien.
mets le jeu avec , avec les liens qui vont bien pour le jeux et mets en avant le PSN pour jouer en reseau. pour les jeunots qui connaissent pas le truc des cf ca leur parlent bien.. ;)
Dernière édition par dad28 le 26 Déc 2009, 12:16, édité 1 fois.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BlackVince » 26 Déc 2009, 12:14

Ah là je plussoie avec Gabitbol. C'est un bon plan!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Déc 2009, 12:19

pas rapport a ton edit..

je crois pas qu'il sorte quelquechose maintenant sur le 6.00 ou 6.10 franchement , pi bon ca fait tellement longtemps qu'on leur dit qu'une faille va arriver alors que maintenant sony fait super gaffe a tt ca , perso j'ai du mal a y croire , mais c'est que mon avis.
et pour l'exploit de l'inconnu , moi aussi jme méfi mais bon .. l'espéroir fait vivre.. mais qu'est ce qu'on sfait chier a vivre en espérant..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pvleworm » 26 Déc 2009, 12:57

Merci pour vos avis :)

Mais...j'ai pas vraiment envie de revendre cette psp, c'est un cadeau de la part de mes parents, et j'ai mes principes :p Je ne vais pas mettre le firmware à jour pour le moment, je vais attendre un peu, et on verra bien...

J'aurais juste une dernière question, si j'achète et télécharge un jeu sur le ps store depuis mon pc (genre ff7), je pourrais y jouer sur la psp ?
pvleworm Gamer Débutant

Message non lupar BlackVince » 26 Déc 2009, 15:14

Euh... Ça demande confirmation, mais je crois que certains jeux ne tournent qu'avec un certain firmware. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est le 6.10, alors tu es (malheureusement) tranquille... A vérifier!

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyoyo5 » 26 Déc 2009, 18:19

Salut,

Alors je te conseille de dire à tes parents que tu n'aime pas la couleur, donc de la changer en magasin comme çà tu auras un peu de chance d'avoir un 3000 en 5.03, ATTENTION, ne dit pas que tu veut changer la psp à cause de son firmware, dit que tu n'aime pas la couleur :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Déc 2009, 19:04

c'est pas co.. , surtout qu'il y'a un post quelquepart qui dit quel pack a le bon firmware 5.03 en origine.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage