Forums GAMERGEN
Re: [Problème] PSP Fat : Alimentation, charge, carte power???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
as tu deja essaie de debriquer la psp
je pense que ta fat est brike pour cela refait un kit avec une psp deja en cf et installle le le kit sur la fat brike
voila ce qui faut faire avec une psp en cf http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
une fois cela fait l etape 7 est pour la psp brike voila
tien nous au courant
je pense que ta fat est brike pour cela refait un kit avec une psp deja en cf et installle le le kit sur la fat brike
voila ce qui faut faire avec une psp en cf http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
une fois cela fait l etape 7 est pour la psp brike voila
tien nous au courant
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Merci, j'ai changer de pseudo car celui ci était ancien et j'utilise souvent le nouveau.
Donc pour le kit je le connait très bien car je flash les psp de mes collègues avec ce kit ainsi que celui pour les psp2000 v88 et 3000.
Mais la le truc c'est que même pas elle démarre alors que quand elle est brickée elle doit au moins avoir la led verte s'allumer et s'éteindre, ensuite au moins le témoin de charge et aussi le voyant vert quand je met la pandorra.
Merci et je suis ouvert à tout autre essai bien evidemment.
Sébastien
Donc pour le kit je le connait très bien car je flash les psp de mes collègues avec ce kit ainsi que celui pour les psp2000 v88 et 3000.
Mais la le truc c'est que même pas elle démarre alors que quand elle est brickée elle doit au moins avoir la led verte s'allumer et s'éteindre, ensuite au moins le témoin de charge et aussi le voyant vert quand je met la pandorra.
Merci et je suis ouvert à tout autre essai bien evidemment.
Sébastien
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
Une autre personne aurait elle une solution à mon problème?
Merci
Merci
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
4 messages
• Page 1 sur 1