Forums GAMERGEN
Freeze de ma PSP-N1004 (Psp-Go)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Freeze de ma PSP-N1004 (Psp-Go)
Bonjour à tous et toutes
Je vous sollicite par la présente un avis ou au mieux une aide, merci d'avance pour toutes réponses.
Bon alors, ma console freeze lorsque je navigue sur le net et toujours lorsqu'une page est en chargement et cela batterie vide ou pleine, avec 1 onglet utilisé ou les 3.
Je n'ai pas de carte M2, possède 3 jeux, 5 démos, 4 films, bref il reste 2,5 Go d'espace libre.
Et cerise sur le gâteaux impossible de faire quoi que se soit, elle reste allumer jusqu'à ce que la batt soit vide.
Donc avant de prendre le circuit du SAV ( environ 2 mois sans console) .
Quelqu'un a t'il eu le problème?
Merci bonne journée.
Je vous sollicite par la présente un avis ou au mieux une aide, merci d'avance pour toutes réponses.
Bon alors, ma console freeze lorsque je navigue sur le net et toujours lorsqu'une page est en chargement et cela batterie vide ou pleine, avec 1 onglet utilisé ou les 3.
Je n'ai pas de carte M2, possède 3 jeux, 5 démos, 4 films, bref il reste 2,5 Go d'espace libre.
Et cerise sur le gâteaux impossible de faire quoi que se soit, elle reste allumer jusqu'à ce que la batt soit vide.
Donc avant de prendre le circuit du SAV ( environ 2 mois sans console) .
Quelqu'un a t'il eu le problème?
Merci bonne journée.
-
Syriouss
Gamer Débutant
Re: Freeze de ma PSP-N1004 (Psp-Go)
J'ai eu 3/4 PSP GO dans les mains et je n'ai pas encore vu ce souci
As tu testé avec une autre connection internet
As tu testé avec une autre connection internet
-
loic49_1
Salut sorry de ne pas avoir répondu plus tôt, fêtes obligent.
hé bien non j'ai toujours été connecter avec sur mon réseau.
Mais en quoi cela peut bloquer la console jusqu'a ne pas pouvoir l'éteindre?
hé bien non j'ai toujours été connecter avec sur mon réseau.
Mais en quoi cela peut bloquer la console jusqu'a ne pas pouvoir l'éteindre?
-
Syriouss
Gamer Débutant
Pour l'éteindre maintient l'interrupteur enfoncé, moi j'ai pareil avec ma PS3 et pas de problème ailleurs donc ca doit pas être quelque chose de grave sauf si ca le fait pendant les jeux ou sur le PSS.
Je t'aurais bien conseillé d'insérer un Memory Stick pour voir si c'est vraiment un freeze (si la console le li alors c'est pas un freeze)
Je t'aurais bien conseillé d'insérer un Memory Stick pour voir si c'est vraiment un freeze (si la console le li alors c'est pas un freeze)
-
Zakuya_1
J'ignore si ça marche sur les Go, mais tu peux reinitialiser les paramètres de la PSP en maintenant les touches SELECT + START + CARRE + TRIANGLE en démarrant ta PSP.
Ca efface juste l'heure, le pseudo, les connections internet. Mais ça permet de résoudre des bugs du genre ça coute rien d'essayer.
Ca efface juste l'heure, le pseudo, les connections internet. Mais ça permet de résoudre des bugs du genre ça coute rien d'essayer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ca m'est déjà arriver sur la PSP go de mon cousin... Donc tu n'es pas seul dans ce cas, et comme toi, on a du attendre que la PSP go se décharge complétement... Puis après ça a remarché, et plus de problèmes !
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
zakuya: merci mais il faut mieux lire le post, IMPOSSIBLE de l'eteindre
yaourt: je perd note et essaierais au prochain freeze
chip leader: Exactement ca mais j'ai eu le cas 3 fois en 1mois et demi, donc prise de tete et ca me ferais bien chier si le SAV sony me sort un ''rien d'anormale Mr'' et bonjour chez vous.
bref.
Est il possible que cela vienne d'un manque de memoire?
Merci a tous de vos reponses ?
yaourt: je perd note et essaierais au prochain freeze
chip leader: Exactement ca mais j'ai eu le cas 3 fois en 1mois et demi, donc prise de tete et ca me ferais bien chier si le SAV sony me sort un ''rien d'anormale Mr'' et bonjour chez vous.
bref.
Est il possible que cela vienne d'un manque de memoire?
Merci a tous de vos reponses ?
-
Syriouss
Gamer Débutant
Parfois il faut maintenir le bouton très longtemps, étonnant que ta PSP ne s'éteigne pas
-
Zakuya_1
Hello
Merci d'être si prévenant mais fais moi confiance IMPOSSIBLE de l'éteindre, je dois la laisser se vidé ( la batterie ). Avant que je ne la recharge et là tous redevient normal.
Donc maintenant que tous est clair quelqu'un a t-il une idée du problème.
On m'a conseiller de supprimer les démos, mais ca ne m'explique pas pourquoi elle freeze.
Et ne veux pas agir sans comprendre le problème!
A+
Merci d'être si prévenant mais fais moi confiance IMPOSSIBLE de l'éteindre, je dois la laisser se vidé ( la batterie ). Avant que je ne la recharge et là tous redevient normal.
Donc maintenant que tous est clair quelqu'un a t-il une idée du problème.
On m'a conseiller de supprimer les démos, mais ca ne m'explique pas pourquoi elle freeze.
Et ne veux pas agir sans comprendre le problème!
A+
-
Syriouss
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1