Forums GAMERGEN
psp 1004 voyant vert s allume 2 secondes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp 1004 voyant vert s allume 2 secondes
bjr la communautée
voilà j ai un ami qui ma donner sa psp en panne voir si je pouvez faire quelque chose
donc cette psp fat 1004 ce qu il se passe quand on essai de l allumer , on voit le voyant vert s allumé environ deux secondes puis éteind et rien d autre pas d allumage d ecran rien.
j ai essayé le kit DC8 mais rien de mieux
aurriez vous une petite idée svp merci
salutation et bonne fete de fin d année
voilà j ai un ami qui ma donner sa psp en panne voir si je pouvez faire quelque chose
donc cette psp fat 1004 ce qu il se passe quand on essai de l allumer , on voit le voyant vert s allumé environ deux secondes puis éteind et rien d autre pas d allumage d ecran rien.
j ai essayé le kit DC8 mais rien de mieux
aurriez vous une petite idée svp merci
salutation et bonne fete de fin d année
-
tontonyves
Gamer Débutant
Re: psp 1004 voyant vert s allume 2 secondes
Je crois avoir eu le même problème que toi, l'écran est tellement cassé qu'il fait bugué la console. Démonte ta PSP et enlève l'écran et si quand tu la demarre ya du son, tu n'a qu'a acheté un écran...
PSP Fat Ceramic white cm TA-86 en 5.50 GEN-D2
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
PSP 3000 Pearl white cm TA-90 en 5.03 GEN-B
PS3 Noire obtenu a 12€ puis Réparer
Xbox360 Pro Flashé iXtreme 1.6 Lecteur Liteon(m'éclate sur Batman)
-
nat2_1
Gamer Averti
merci pour ta reponse
mais à premiere vue l ecran parait intacte je ai essayer de le debrancher et je te dis ça
mais à premiere vue l ecran parait intacte je ai essayer de le debrancher et je te dis ça
-
tontonyves
Gamer Débutant
j'ai eu le meme tour quand j'ai mal soude me sled c'est un court circuit de ou je ne sais pas...
-
miluo_1_1
ca vien pas de l ecran j ai essayé.
miluo tu a eu un soucis similaire du a un court circuit que tu a resolu comment en refaisant des soudure au niveau des led ( lequel)
quand tu parle mal soudé mes led c les led pour customiser ta psp ou autre?
merci
miluo tu a eu un soucis similaire du a un court circuit que tu a resolu comment en refaisant des soudure au niveau des led ( lequel)
quand tu parle mal soudé mes led c les led pour customiser ta psp ou autre?
merci
-
tontonyves
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1