Forums GAMERGEN
écran cassé, probleme RemoteJoyLite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
écran cassé, probleme RemoteJoyLite
Bonjour a tous! Voila, j'ai mon écran de ma PSP cassé ( vive les petits frères..)
et je me suis dis "Tiens, je vais mettre RemoteJoyLite" Mais... Ca ne marche pas puisqu'il faut activer le plugin dans la psp...
COmment puis-je faire s'il vous plaît?
Dans les fichiers game.txt; pops.txt et vsh.txt (dossier seplugins de la psp) ma ligne est:
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1
Donc je ne vois pas le problème je comprends pas pourquoi ça marche pas!
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
et je me suis dis "Tiens, je vais mettre RemoteJoyLite" Mais... Ca ne marche pas puisqu'il faut activer le plugin dans la psp...
COmment puis-je faire s'il vous plaît?
Dans les fichiers game.txt; pops.txt et vsh.txt (dossier seplugins de la psp) ma ligne est:
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1
Donc je ne vois pas le problème je comprends pas pourquoi ça marche pas!
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
-
sylvain-a
Gamer Débutant
Re: écran cassé, probleme RemoteJoyLite
pense à bien rebooté
ensuite remotejoy est capricieux, je sais que moi 2 versions sur 3 n'a pas fonctionné et je ne sais toujours pas pourquoi. et dans les 3 versions, impossible de jouer
ensuite remotejoy est capricieux, je sais que moi 2 versions sur 3 n'a pas fonctionné et je ne sais toujours pas pourquoi. et dans les 3 versions, impossible de jouer
-
dann448
Gamer Averti
J'ai bien rebooté, j'ai essayer plusieurs versions! des plus récentes et des plus ancienne, mais rien n'y fait je comprends pas..
et aussi, pour le remotejoy, je n'ai pas d'installateur, c'est le fichier déjà décompréssé, c'est normal?
et aussi, pour le remotejoy, je n'ai pas d'installateur, c'est le fichier déjà décompréssé, c'est normal?
-
sylvain-a
Gamer Débutant
j'ai utlisé ça moi :
http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-p ... 792-1.html
Mais un conseil change de PSP, remote joy ne réglera pas le problème
http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-p ... 792-1.html
Mais un conseil change de PSP, remote joy ne réglera pas le problème
-
dann448
Gamer Averti