Forums GAMERGEN
[Résolu] Cherche un synthétiseur simple PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Cherche un synthétiseur simple PSP
Bonjour, je recherche un synthétiseur simple pour PSP afin d'avoir des effets pour des compositions de groupe.
J'ai essayé PSPSeq mais il refuse de se lancer (Demarrage impossible), je suis actuellement en 5.50GEN-D3.
Merci.
J'ai essayé PSPSeq mais il refuse de se lancer (Demarrage impossible), je suis actuellement en 5.50GEN-D3.
Merci.
Dernière édition par Diablo95 le 08 Déc 2010, 11:03, édité 1 fois.
-
Cover77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Cherche un synthétiseur simple PSP
Normal,il est pour le cf 3.XX OE ou pour le 1.5 donc impossible de le lancer car il est pas compatible avec le 5.50gen-d3.Installe la time machine mais bon t'es pas obligé.
Sinon je ne pense pas qu'il y est d'autres homebrews pour ca cherche sur google.
Sinon je ne pense pas qu'il y est d'autres homebrews pour ca cherche sur google.

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Salut, tu parle du time machine, n'est-ce pas la fonction qui est présente dans la batterie Pandora ?
[url]
http://www.pspgen.com/toutes-infos-time ... 46462.html[/url]
[url]
http://www.pspgen.com/toutes-infos-time ... 46462.html[/url]
-
Cover77
Gamer du Dimanche
-
tho96
Gamer Pro
Ok merci j'y penserais.
-
Cover77
Gamer du Dimanche
-
tho96
Gamer Pro
lorsque je serais un peu plus experimente en programmation, j'ai prevu d'en developper un un pu comme sonar, garageband, ou proguitare.
-
rototoro
Gamer du Dimanche
Tu cherches un séquenceur ou un synthé virtuel (genre le Korg sur DS)?
Si c'est un séquenceur que tu recherches, t'as Beaterator qui est vraiment riche et bien foutu. Avec de l'inspiration on peut faire des trucs géniaux. Y a vraiment beaucoup de samples et les effets applicables sont vraiment bien conçus (et simples à utiliser). Perso chuis assez fan du concept mais j'ai pas encore trouvé le temps de bien me pencher dessus et y faire des compos entières.
Si c'est un séquenceur que tu recherches, t'as Beaterator qui est vraiment riche et bien foutu. Avec de l'inspiration on peut faire des trucs géniaux. Y a vraiment beaucoup de samples et les effets applicables sont vraiment bien conçus (et simples à utiliser). Perso chuis assez fan du concept mais j'ai pas encore trouvé le temps de bien me pencher dessus et y faire des compos entières.
-
Tiotintin
Gamer Débutant
c'est pas un jeu beaterator ou y avait un concours pour gagner chez plus quoi pour le meilleur mix?

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1