Forums GAMERGEN
Comment prendre une photo d'écran avec cwcheat?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment prendre une photo d'écran avec cwcheat?
Salut a tous! Voila je viens d'installer CWCheat, la dernière version en date, mais je ne sais pas comment faire pour prendre un screenshot avec! Quelqu'un peut il m'aider?
-
dawud
Gamer Débutant
Re: Comment prendre une photo d'écran avec cwcheat?
Salut ! Alors je te conseille de télécharger le plugin Ultimate vsh menu ==>
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-189819.html
Tu actives le plugin et tu pourras prendre n'importe quel screenshot n'importe où, dans n'importe quel jeu, sur le xmb...
Pour le configurer, appuie sur select et configure le. Tu pourra choisir à quel touche est destiné le screenshot, exemple ==> NOTE+HOME=SCREENSHOT.
Allez a+
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-189819.html
Tu actives le plugin et tu pourras prendre n'importe quel screenshot n'importe où, dans n'importe quel jeu, sur le xmb...
Pour le configurer, appuie sur select et configure le. Tu pourra choisir à quel touche est destiné le screenshot, exemple ==> NOTE+HOME=SCREENSHOT.
Allez a+
-
darkevin_1_1_1
Re: Comment prendre une photo d'écran avec cwcheat?
Merci! Par contre je l'ai installé, je suis allé dans le recovery menu pour autoriser le plugin, mais quand je reviens sur le xmb et que je presse select mon vsh menu n'a pas changé, et toujours pas moyen de faire un screenshot. Pour info je suis sur 3004 5.03 gen c
-
dawud
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1