Forums GAMERGEN
shell Open lance jeux ps1 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
shell Open lance jeux ps1 ?
Bonjour,
en lisant la description de ce shell je vois qu'il lance les jeux ps1 , esce que il me suffira une fois ce shell installer de mettre le jeux ps1 dans un fichier et c bon.
Ou
je devrais quand meme installer pops ? etc...
cdlt
en lisant la description de ce shell je vois qu'il lance les jeux ps1 , esce que il me suffira une fois ce shell installer de mettre le jeux ps1 dans un fichier et c bon.
Ou
je devrais quand meme installer pops ? etc...
cdlt
-
skunknight
Gamer Averti
- Pays: France
Re: shell Open lance jeux ps1 ?
Oui, tout ce que font ces shells ce sont lancer les EBOOT comme le fait le XMB. Autant utiliser le XMB donc 
PS : C'est plutôt de posploader que tu parlais je suppose.
PS : C'est plutôt de posploader que tu parlais je suppose.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
enfaite je voudrais jouer au jeux ps1 sur ma psp jai vu que posploader le faisait mais pfff c trop compliquer
et apres je vois que les shell lance les jeux ps1 donc esce que une fois le shell installer je peut jouer direct au jeu ps1 ou je doit quand meme installer posploader ?
cdlt
et apres je vois que les shell lance les jeux ps1 donc esce que une fois le shell installer je peut jouer direct au jeu ps1 ou je doit quand meme installer posploader ?
cdlt
-
skunknight
Gamer Averti
Hum... « Oui, tout ce que font ces shells ce sont lancer les EBOOT comme le fait le XMB. Autant utiliser le XMB donc. » est trop ambigu ? S'ils ne font que la même chose que le XMB, c'est qu'il faut forcément utiliser popsloader comme d'habitude.
Ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de suivre les instructions du tutoriel
Ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de suivre les instructions du tutoriel
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
lol dsl moi je suis un gros gros noobs donc si on repond pas vraiment dans le sens et la simplicité de ma question je suis perdu bon ok
donc lol j'oublie les jeux ps1 ^^
j'ai installe pr gbc et n64 sa fera l'affaire
donc lol j'oublie les jeux ps1 ^^
j'ai installe pr gbc et n64 sa fera l'affaire
-
skunknight
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1