Forums GAMERGEN
2 psp 1 jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
2 psp 1 jeu
Bonjour.
Mon fils à eu une psp pour noël et me pique mes jeux. j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir 2 psp et un seul jeux et pouvoir jouer. je ne suis pas trop calé . merci par avance.
Mon fils à eu une psp pour noël et me pique mes jeux. j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir 2 psp et un seul jeux et pouvoir jouer. je ne suis pas trop calé . merci par avance.
-
+ste04+
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 2 psp 1 jeu
Oui c'est possible avec un UMD en partage de jeu mais ce n'est pas compatible avec tous les jeux, certains jeux demande 2 UMD
-
safari9
Gamer Bronze
Salut , déjà tu n'es pas dans la bonne section
et oui on peut mais sur de rare jeu , pour ma part je ne connait que Burnout Legends qui peut ce jouer juste avec un UMD 
-
acccc
Gamer Hardcore
en lisant vous parlez de fichier iso mais uniquement si on a l'original. c'est qoui? merci
-
+ste04+
Gamer Débutant
Même si tu as un ISO ou un UMD c'est pareille il t'en faut un deuxième, comme a dit "killersanglan" je connais que Burnout Legends qui fasse le partage de jeu (C'est à dire un UMD ou ISO pour 2 PSP)
-
safari9
Gamer Bronze
merci. il va falloir le punir alors. lol
-
+ste04+
Gamer Débutant
Lol Sans doute