Forums GAMERGEN
Problème save Yu-Gi-Oh 5D's Tag force 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème save Yu-Gi-Oh 5D's Tag force 4
Bonjour à tous ^^,
voila mon problème hier mon frère voulais testé tag force 4 sur ma psp
donc je transfert ma save sur mon pc pour la conservé et je la supprime de ma psp pour qu'il puisse testé mais voila quand j'ai remis ma sauvegarde de tag force 4 je recommence tout depuis le début...Alors que c'est bien ma sauvegarde...
donc j'ai pas compris pourquoi mais si il y a une manip à faire ce serait super parce que j'ai pas trop envie de tout recommencer...
voila merci
voila mon problème hier mon frère voulais testé tag force 4 sur ma psp
donc je transfert ma save sur mon pc pour la conservé et je la supprime de ma psp pour qu'il puisse testé mais voila quand j'ai remis ma sauvegarde de tag force 4 je recommence tout depuis le début...Alors que c'est bien ma sauvegarde...
donc j'ai pas compris pourquoi mais si il y a une manip à faire ce serait super parce que j'ai pas trop envie de tout recommencer...
voila merci
-
Maction
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème save Yu-Gi-Oh 5D's Tag force 4
Salut, tu a bien remis ta sauvegarde dans le dossier SAVEDATA ?
-
acccc
Gamer Hardcore
Re: Problème save Yu-Gi-Oh 5D's Tag force 4
Yep, mais le truc en fait c'est qu'on vois bien mon pseudo donc comme si je venais de jouer mais le jeu recommence...
-
Maction
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1