Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question a propos de nappe de connection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question a propos de nappe de connection
Dernière édition par marseillais74 le 02 Jan 2010, 00:26, édité 1 fois.
-
roro87
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question a propos de nappe de connection
Salut,
Pourquoi pas tout est faisable, il me semble judicieux que tu conserve que la partie fil de conduction...
Les connecteurs sont assez gros et ne sont a mon sens pas indispensable dans une station psp, mis à part si tu compte la démonter tous les jours
Pourquoi pas tout est faisable, il me semble judicieux que tu conserve que la partie fil de conduction...
Les connecteurs sont assez gros et ne sont a mon sens pas indispensable dans une station psp, mis à part si tu compte la démonter tous les jours
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Re: Question a propos de nappe de connection
Et est ce que tu crois que sa pourrai rentrer dans une PSP.
Car le kynar me passe dans un psp fat mais si je découpe la nappe sa pourrai fonctionner car c'est pas super gros.
J'ai pas encore fais de comparaison avec du kynat il faut que je la fasse.
roro87
Edit: j'ai trouvé ce qu eje voulias je passe en RESOLU
Car le kynar me passe dans un psp fat mais si je découpe la nappe sa pourrai fonctionner car c'est pas super gros.
J'ai pas encore fais de comparaison avec du kynat il faut que je la fasse.
roro87
Edit: j'ai trouvé ce qu eje voulias je passe en RESOLU
-
roro87
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1