Forums GAMERGEN
Divx transformer en mp4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Divx transformer en mp4
Bonjour,
via le logiciel AVS4YOU, je converti un divx en mp4, la psp lance le film 2 seconde puis interruption (lecture de la vidéo impossible). Par contre sans faire exprès j'ai converti un divx en m4v, et lui la psp le lit ! j'ai pas tout compris....
via le logiciel AVS4YOU, je converti un divx en mp4, la psp lance le film 2 seconde puis interruption (lecture de la vidéo impossible). Par contre sans faire exprès j'ai converti un divx en m4v, et lui la psp le lit ! j'ai pas tout compris....
-
hardware1978
Gamer du Dimanche
Re: Divx transformer en mp4
Bah d'habitude c'est avec un plugin ou un homebrew que la psp lit les divx.. T'en a installé un?

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
yop,
la psp ne lit pas les divx !!!
c'est etrange en effet !
moi j'utilise BOILSOFT et les divx sont transformés en .mp4 sans aucun soucis!
maintenant il existe de nombreux softs donc c'est un peu à toi de voir
quand tu as ton film.mp4 tu le mets dans le dossier VIDEO qui est sur la ms
la psp ne lit pas les divx !!!
c'est etrange en effet !
moi j'utilise BOILSOFT et les divx sont transformés en .mp4 sans aucun soucis!
maintenant il existe de nombreux softs donc c'est un peu à toi de voir
quand tu as ton film.mp4 tu le mets dans le dossier VIDEO qui est sur la ms
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
non je connais pas mais j'ai entendu un psptube mais rien compris mais je serai content que tu m'expliques une meilleur solution que tjrs transformer un divx en mp4 ou autres car ça prend du tps....!
-
hardware1978
Gamer du Dimanche
oui s'est bien ça dans le dossier de la ms car si je le mets ds le dossier iso car il y a un dossier dedans il n'est pas lu. Donc je le mets dans le dossier vidéo qui se trouve sur la première page de la MS mais tu converti à chaque fois ! et ça prend du temps ?
-
hardware1978
Gamer du Dimanche
malheureusement il n'y en a pas !!!
tu es obligé de passer par un soft qui transforme les films! ça fait déjà qques années qu'on attend le plugin qui permettra à la psp de lire les divx mais sony ne se décide pas donc il ne reste que cette solution
tu es obligé de passer par un soft qui transforme les films! ça fait déjà qques années qu'on attend le plugin qui permettra à la psp de lire les divx mais sony ne se décide pas donc il ne reste que cette solution
-
gilleto99
Gamer Bronze
et toi tu le transforme tjrs en mp4 et pas m4v....s'est grave je comprends pas...si tu veux avec le logiciel j'ai laissé le convertisseur pour ipod s'est pour cela que s'est une extension m4v !
-
hardware1978
Gamer du Dimanche
moi mp4 vu que c'est le format jamais pensé à m4v.
utilise le format que tu veux si ils fonctionnent mais .mp4 est plus internationnal si on peut dire(psp-gsm-...)
utilise le format que tu veux si ils fonctionnent mais .mp4 est plus internationnal si on peut dire(psp-gsm-...)
-
gilleto99
Gamer Bronze
ok je vais réessayer en mp4 je sais pas ce qu'il sait passer sinon je vais essayer avec le même logiciel que toi.
-
hardware1978
Gamer du Dimanche
oui mais peu importe le soft du moment que ça transforme en .mp4 c'est bon.
maintenant si tu as un pc récent en à peine 30min tu as ton film transformé donc
maintenant si tu as un pc récent en à peine 30min tu as ton film transformé donc
-
gilleto99
Gamer Bronze
sujet déplacé dans la bonne section
-
scarface76610
Ancien
oui ok merci du conseil. Moi j'ai un pc de 4 ans sans doute pour cela que ça traîne !
-
hardware1978
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1