Forums GAMERGEN

[résolu] camera (noir) psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu] camera (noir) psp

Message non lupar cartoonb51_1 » 04 Jan 2010, 12:32

je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution a mon probleme .
Je vous explique j'ai une psp 1000 avec le cfw 5.50-gen-d3 et j'ai acheter le jeux invizimal + la cam (noir) et je suis obliger de faire la mise a jour vers ofw 6.00 pour pouvoir utiliser la camera alors a chaque fois je suis obliger de refaire un pandora pour la remetre en 5.50gen-d3 et a force sa soul. pouvez vous me dire si 'il y aurait une addons ou un plug-in pour ne plus avoir a faire la mise a jour
Dernière édition par Invité le 04 Jan 2010, 13:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur cartoonb51_1

Re: camera (noir) psp

Message non lupar cartoonb51_1 » 04 Jan 2010, 12:49

je sais bien mais je n'ai rien vus sur le site qui puisse m'aide sais pour sa que je pose la question . si defois quelqu'un a u le meme probleme et qui a reussi a le regler

Message non lupar cartoonb51_1 » 04 Jan 2010, 12:55

ouai mais si defois sa peut faire en sorte que quelqu'un veulent créé quelque chose de la sorte enfin je te remerci quand meme

Message non lupar animetheque » 04 Jan 2010, 13:00

bonjour , rien n'existe et rien n'est " prévu " yoshi a essayé pour le 5.50gen d3 mais n'a pas encore réussi , je ne sait pas si cela est possible encore donc pour l'heure aucune solution ni aucune prévu pour le moment
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar cartoonb51_1 » 04 Jan 2010, 13:04

salut animetheque merci pour ta reponse au moins je sais a quoi me tenir pour le moment encore merci de ta reponse

Retourner vers Entraide et dépannage