Forums GAMERGEN

renseignement

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

renseignement

Message non lupar sandrahand » 02 Jan 2010, 14:41

Bonjour j'ai un probleme avec les jeux que je telecharge, ils arrivent bien sur ma psp dans la carte memoire mais une fois que je les lance ca me met lecture impossible!
esc-ce que qqun pourrait maider merci!
sandrahand Gamer Débutant
Prénom: sandra
Pays: France

Re: renseignement

Message non lupar big_ben » 02 Jan 2010, 15:00

Donne-nous plus d'infos sur ton firmware. Et je pars du principe que tu parles de jeux homebrews.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Re: renseignement

Message non lupar hugosdu66 » 12 Jan 2010, 15:02

donne nous la version de ton firmware et que télécharge tu?
Si tu telecharge des ISO voila la loi :
conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.

Desolé pour le copier collé :roll: :roll: :oops:
Sinon nous pouvons t'aider
hugosdu66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugo

Retourner vers Entraide et dépannage