Forums GAMERGEN
[RESOLU] question psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] question psp go
bonjours a tous,
A noël, j'ai une psp go et pour avoir les 3 jeux gratuits et le jeux gratuit (motorstorm, gran turismo, assasin's creed), je me suis connecté avec mon compte PS3 sur ma psp. Mais est ce que ça fonctionne ? Est ce que je recevrais les codes ?
A noël, j'ai une psp go et pour avoir les 3 jeux gratuits et le jeux gratuit (motorstorm, gran turismo, assasin's creed), je me suis connecté avec mon compte PS3 sur ma psp. Mais est ce que ça fonctionne ? Est ce que je recevrais les codes ?
plus de psp 1000 car volé mais je reviens avec une psp go en 6.20

-
squall104_1
Gamer du Dimanche
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: question psp go
merci mais se que je demande c'est : est ce que l'on peut utiliser un compte créé sur PS3 ou doit-on forcément créé un nouveau compte ?

-
squall104_1
Gamer du Dimanche
Non tu peux utiliser un compte PS3 sur ta PSP, seulement pour les offres spécial PSP GO tu dois impérativement le faire de ta PSP Go, qu'importe si le compte est aussi utilisé sur ta PS3 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
d'accord merci beaucoup de m'avoir aidé
sujet clo
sujet clo

-
squall104_1
Gamer du Dimanche