Forums GAMERGEN
PSPGO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSPGO
Bonsoir , je pose cette question parce que je suis sceptique , il se trouve que j'ai acheté la pspgo blanche à sa sorti et avec j'ai profité de l'offre pspgo rewards et j'ai reçu les trois jeux et la ya quelque jour jen ai racheté une autre pspgo noire que j'ai passé en 6.20 , alors ce que j'aimerais savoir si c'est possible, esque je peut profiter de l'offre pspgo rewards avec le meme compte playstore que la pspgo blanche ou je doit en refaire un pour profiter de l'offre voili voilou , merci d'avance à touti mondi et bonne fin de soirée 
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSPGO
Normalement avec ta PSP Go Blanche, tu connectes ton compte présent sur ta PSP Go Noir (puisque le compte peut validé les licences sur 5 systèmes). Ensuite pour retelecharger tes 3 jeux validés avec le rewards, tu vas dans ta Gestion du compte et Téléchargement et tu récupères les 3 jeux dans ta liste de téléchargement sur le Playstation Store 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
yoyoyo5 Wrote:Salut,
Vu que le sujet est résolu, met le tag [RESOLU] devant ton titre en utilisant la fonction "éditer"![]()
A+
Doucement yoyoyo5, il n'a même pas encore répondu au cas où il aurait des question complémentaire ou n'importe quoi d'autre. Ça fait plusieurs fois que tu post pour ne rien dire fait attention.
-
Jaiden
Gamer Or
Salut , tous d'abort merci Kuan de m'avoir répondu , mais tu na po compris ma question , je c'est trés bien que je peut le faire sur 5 psp mais ma question est , j'ai racheter une nouvelle pspgo noire donc jai droit encore à l'offre pspgo rewards ,donc trois nouveau jeu mais ce que je veut savoir si je peut déclarer ma nouvelle pspgo pour avoir droit à loffre à nouveau avec mon compte de la premiere ou la j'ai eu droit à loffre ou je dois refaire un nouveau compte pour y avoir droit à nouveau voili voilou , bonne fin de soirée 
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
Ah non par contre pour 3 nouveaux jeux supplémentaire, il te faut en théorie un nouveau compte. (je dis bien en théorie).
Les licences du PSP Go Rewards sont sauvegardées sur le compte Playstation Network donc il y a une trace de ce que tu as fait et de l'utilisation du PSP Go Rewards qui doit être à une seule utilisation par compte
, sauf si l'offre est 3 jeux récupérés par PSP GO ce qui m'étonnerait tout de même pas mal !
Les licences du PSP Go Rewards sont sauvegardées sur le compte Playstation Network donc il y a une trace de ce que tu as fait et de l'utilisation du PSP Go Rewards qui doit être à une seule utilisation par compte
-
Jaiden
Gamer Or
Salut Kuan di moi comment on peut le savoir , parce que sa m'embéte de refaire un compte , il va falloir switché à chaque fois , je reste septique en fait c'est la pspgo qui faut enregistré pour y avoir droit , et par exemple avec ma blanche je peut plus l'enregistrer dans récompence pspgo puisque je les déja fait mais quand je connecte la nouvelle avec mon compte la ya moyen de l'enregistrer mais suis septique si sa marche po aprés j'aurais perdu l'offre.
Ps: Tu peut po te renseigner stp merci
Ps: Tu peut po te renseigner stp merci
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
Tu sais la meilleur méthode vu que je ne travaille pas chez sony c'est de tester toi même . Si ça ne fonctionne pas tu désactives ta PSP Go et tu recréé un compte, c'est aussi simple que ça 
-
Jaiden
Gamer Or
Oki merci mais je pense que je vais recréer un compte , sinon si quelqun sur le forum à deux pspgo et à fait la manip pspgo rewards qui me tienne au jus voili voilou merci 
Salut Kuan di moi jai trouvé ceci pour le pspgo rewards:
12. Un seul code promotionnel PSN sera accordé par personne répondant aux critères. Les personnes répondant aux critères doivent utiliser une seule PSP™go ou PSP™-1000/-2000/-3000 et un disque de jeu PSP™ pendant le processus d'inscription pour avoir droit au code promotionnel PSN.
Esque sa veut dire quil faut que je fasse un autre compte pour pouvoir profiter de l'offre à nouveau voili voilou , merci et bonne fin de soirée
Edit par Kuan : Pas de double post s'il te plait
Salut Kuan di moi jai trouvé ceci pour le pspgo rewards:
12. Un seul code promotionnel PSN sera accordé par personne répondant aux critères. Les personnes répondant aux critères doivent utiliser une seule PSP™go ou PSP™-1000/-2000/-3000 et un disque de jeu PSP™ pendant le processus d'inscription pour avoir droit au code promotionnel PSN.
Esque sa veut dire quil faut que je fasse un autre compte pour pouvoir profiter de l'offre à nouveau voili voilou , merci et bonne fin de soirée
Edit par Kuan : Pas de double post s'il te plait
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
Le passage "une seul PSP Go" et une seul PSP X000 est assez explicite. Une offre rewards par contre pour moi ! 
-
Jaiden
Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2