Forums GAMERGEN

[Resolu] Conseil choix psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu] Conseil choix psp

Message non lupar Nanie_1_1 » 04 Jan 2010, 17:36

Bonjour,

je suis nouvelle dans le monde de la psp.
Je vais m'en acheter une mais avant cela j'aurais aimé quelques conseils.
Je souhaite une psp pour jouer sur memory stick mais je suis un peu perdue entre les flashage, les homebrews et les custom firmwares.
D'après ce que j'ai lu, il me semble qu'il serait préférable que je prenne une psp fat avec un Custom Firmware pour pouvoir faire le plus de choses possibles avec.

Pouvez vous me conseiller sur mon futur achat ? Une psp fat en 5.50 GEND3 est elle la meilleur solution ?

Merci pour vos futures réponses.
Dernière édition par SO6man971 le 04 Jan 2010, 22:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Nanie_1_1

Re: Conseil choix psp

Message non lupar yoyoyo5 » 04 Jan 2010, 17:41

Salut,

Alors déja, tu ne pourra jamais acheté une PSP FAT en CF en magasin pour 2 raisons, la PSP FAT n'est plus en vente et sony ne vend pas de PSP en CF. Le mieux est que tu aille l'acheter dans la section ACHATS/VENTES/ECHANGES ENTRE MEMBRE du forum pour acheter une PSP FAT ou SLIM en CF :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Nanie_1_1 » 04 Jan 2010, 17:46

Je sais que je ne peux pas en acheter en magasin.

Je voulais une confirmation comme quoi c'était le mieux a prendre, pour créer un post pour l'achat dans le forum :D
Merci de ta réponse.

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2010, 17:47

Si tu veux jouer sur Memory Stick (format numérique donc) prend la PSP Go ! Si tu veux avoir le choix entre UMD et Format numérique + les homebrew alors je te conseil une FAT ou Slim d'occasion, a savoir que la FAT est 100% hackable avec le kernel 1.50 en plus, la Slim a quelque exception de flashage et de possibilité mais s'apparente grandement à la FAT. Sinon tu as la PSP 3000 si les homebrew ne sont pas ta priorité et que tu compte rester dans l'offi à moins que ta PSP 3000 soit en 5.03 ou moins..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar yoyoyo5 » 04 Jan 2010, 17:48

Je te conseille une PSP FAT ou PSP SLIM avec carte mère TA-085, si tu veut j'aurais une FAT modé à vendre à 150€ :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Nanie_1_1 » 04 Jan 2010, 17:50

Ok, la psp go ne m'intéresse pas, j'avais déjà une psp a sa sortie et elle me convenais.
Donc je pense que je vais prendre une fat et essayer d'en trouver une déjà flashé sur le forum.
Merci.

EDIT : yoyoyo5 je n'avais pas vu ton post, pour ta psp fat a vendre, je vais creer un sujet dans la section adaptée.

Retourner vers Entraide et dépannage