Forums GAMERGEN
J'ai une suggestion de Thème Fanmade pour le Custom Firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J'ai une suggestion de Thème Fanmade pour le Custom Firmware

Vous voyez cette image ? C'est le fond de Digital Comics. Bien sur le fond de Digital Comics est un effet de fluide mais animé.
J'aurais une suggestion: Faire un thème ayant le fond de Digital Comics en fond de thème (animé avec l'effet de fluide comme dans DC) et des icônes en dégradé rouge-noir lustré...
Ca se fait ?
-
SpectralForce
Gamer du Dimanche
Re: J'ai une suggestion de Thème Fanmade pour le Custom Firmware
Tu peux le faire toi même en faisant un thème non-officiel .
-
jade2293
Gamer Pro
- Prénom: Jade
- Pays: France
Poste plutôt dans Thèmes ... 
-
lauasse
Gamer Hardcore
vite-fait: comment on fait un thème soi-même ?
-
SpectralForce
Gamer du Dimanche
bah pour faire un thème officiel c'est avec sa creer-un-theme-officiel-avec-la-suite-adobe-cs3-t173154.html
et sinon pour le non officiel c'est avec des auttres tuto regarde dans la parti qui rassemble les thème juste au dessus et il y aura des post-it qui en parle
et sinon pour le non officiel c'est avec des auttres tuto regarde dans la parti qui rassemble les thème juste au dessus et il y aura des post-it qui en parle
-
sebastien_59
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1