Forums GAMERGEN

[RESOLU] Plugin farfelu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Plugin farfelu

Message non lupar poc_1_1 » 09 Jan 2010, 02:10

Bonsoir, je cherche dans le but de rendre ma psp encore plus "kitch" ho yeah 8-)
Des plugins affichant un truc sympa sur le xmb! j'ai deja retrouver un vieux plugin qui permet de jouer a pong, mais de mémoire il y avait eut un plugin affichant un truc en 3d il me semble, une sorte de cube ou une horloge, il avait peut etre pour fonction d'être un screensaver (je sait c'est plutôt flou mais c'est ce dont je me souvient) si ça rappelle quelque chose a quelqu'un!!

EDIT: Trouvé Le nom de ce plugin était VSHTime
Dernière édition par ultron le 10 Jan 2010, 16:39, édité 1 fois.

Re: Plugin farfelu

Message non lupar [Yaourt] » 09 Jan 2010, 02:25

Si ça t'interesse, il y a un thème génial avec des animations un peu partout (un must have des thèmes non officiels) : http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 708-0.html

Pour le reste aucune idée, essaye le moteur de recherche du site et du forum.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Plugin farfelu

Message non lupar poc_1_1 » 09 Jan 2010, 02:34

Merci yaourt, ma l'air pas mal ce petit thème je vais voir si c'est possible de le convertir pour 5.00 m33 ^^ Par contre le moteur de recherhe du site je ne sait pa trop quoi lui rentré pour retrouver ce fameux plugin. j'ai exploré dans la section téléchargement, les plugin de toute les version cfw mais il n'est pas dedans! Ceci dit, nombre d'ancien plugin ne sont plus référencé sur pspgen

:twisted: [Mode sorcier guru chaman] Je fait appel à la mémoire commune wouwouw [OFF] :twisted:

Retourner vers Entraide et dépannage