Forums GAMERGEN
[Résolue] Switcher le Wlan de façon non matériel.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Résolue] Switcher le Wlan de façon non matériel.
Bonsoir et bonne année
je vais (essayer de) créer un plugins qui permettrait de switcher son wlan de façon non matériel (car j'ai lu que beaucoup de personne avait leur bouton wlan cassé, étant très fragile
). Donc j'aimerais savoir en quoi devrais je le coder (Lua, C, C++)
Et si le code correspond à peu près à çeci (je pose ces questions car ce sera mon premier plugins
):
Si L+R+O sont pressés
Alors Wlan allumé
Si L+R+/\ sont pressés
Alors Wlan éteint
Ou alors s'il existe un plugins/homebrews similaire
Merci d'avance.
Si L+R+O sont pressés
Alors Wlan allumé
Si L+R+/\ sont pressés
Alors Wlan éteint
Ou alors s'il existe un plugins/homebrews similaire
Merci d'avance.
Dernière édition par kubi95 le 07 Jan 2010, 22:39, édité 1 fois.
-
needaexcuse
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Plugins permettant de switcher le Wlan de façon non matériel
il nexiste pas de plugin pour ca ou sinon je ni connais rien sur les codage

-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
Sa n'existe pas.
Et pourquoi ... si je me trompe pas c'est impossible car le wlan est 100% hardware.
Et pourquoi ... si je me trompe pas c'est impossible car le wlan est 100% hardware.

-
starworld
Gamer Argent
en tout cas moi je t'encourage vivement à essayer de le faire tu en sauvera plus d'un
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
Merci pour vos réponse. Si le Wlan est 100% hardware ... he bien il n'y aurait aucune chance et cela expliquerait pourquoi lors de mes recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mais il me semble avoir vus un plugins qui permet d'éteindre le Wlan lors de la navigation internet sans toucher au bouton, ce qui permettait de stopper la consommation de la batterie à cause du Wlan (le nom du plugins est: Wifi power saver, je crois). Une lueur d'espoir? Moi je pense que oui si on peut l'éteindre sans utiliser le bouton ou pourrait donc l'allumer?
-
needaexcuse
Gamer du Dimanche
Mwi alors il y a 2 types de controles d'après moi (mais un moddeur devrait s'y connaitre mieux je pense...) :
- un interrupteur hardware (si le courant est coupé, pas de wifi quoiqu'on fasse)
- une gestion par le software si le wifi est allumé
Si ton wifi est allumé par défaut, tu peux désactiver les modules qui l'utilisent pour économiser la batterie (avec ce plugin http://www.qj.net/psp/homebrew-applicat ... r-v15.html non testé sur CF récent). En gros le wifi est alimenté mais pas utilisé.
Mais si le wifi est coupé par l'interrupteur, tu ne pourras rien faire côté software pour l'activer. Soit il faut faire un pont d'étain pour l'activer en permanence, soit le changer.
- un interrupteur hardware (si le courant est coupé, pas de wifi quoiqu'on fasse)
- une gestion par le software si le wifi est allumé
Si ton wifi est allumé par défaut, tu peux désactiver les modules qui l'utilisent pour économiser la batterie (avec ce plugin http://www.qj.net/psp/homebrew-applicat ... r-v15.html non testé sur CF récent). En gros le wifi est alimenté mais pas utilisé.
Mais si le wifi est coupé par l'interrupteur, tu ne pourras rien faire côté software pour l'activer. Soit il faut faire un pont d'étain pour l'activer en permanence, soit le changer.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Bon je pense que vous avez raison en effet si le Wlan est éteint (donc non-alimenté) il n'y a aucune chance de l'allumer par le software... Donc je pense que ce topic est résolue.
-
needaexcuse
Gamer du Dimanche
Re: [Résolue] Switcher le Wlan de façon non matériel.
On ne lock pas ici (des fois que ça servirait à quelqu'un on laisse, car les locks finissent à la poubelle).
Par contre tu peux éditer le titre du premier message pour rajouter "Résolu".
Par contre tu peux éditer le titre du premier message pour rajouter "Résolu".
-
[Yaourt]
Gamer Or
euh moi jai a peut pret le meme probleme mais mon bouton a ete cassé mais marche e par contre a chaque fois que je l'efleure le wlan se desactive
danss ce cas la un plugin serait possible non?
-
Dade29
Gamer Averti
Dade29 Wrote:euh moi jai a peut pret le meme probleme mais mon bouton a ete cassé mais marche e par contre a chaque fois que je l'efleure le wlan se desactive
bienvenue dans la famille(j'ai le même problème)
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
C'est un faux contact, ça se patch pas lol.
-
[Yaourt]
Gamer Or
-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
12 messages
• Page 1 sur 1