Forums GAMERGEN

Image Dossier

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Image Dossier

Message non lupar Kalilecanard » 08 Jan 2010, 19:20

Bonjour. Je me sers esentiellement de ma psp pour regarder des videos, ecouter de la musique. Or, je me suis dit dernierement que ce serai sympa d'avoir les pochettes des albums que j'ecoute en image dossier sur ma psp. Seulement cela ne marche que pour quelque uns.
Par exempl,e l'album "Dragon Age soundtracks" m'affiche bien la pochette d'album alors que pour coldplay, par exemple, les images ne marchent que pour le sous dossiers. Si vous preferez, une image sur 4 a peu pres s'affiche, les autres semblent ne pas etre la.
Peut etre est ce du a un probleme de ma part. Pourriez vous m'expliquer la marche a suivre? Merci beaucoup.
J'oubliais:
Je suis en 5.50 gen D (full)
Voili voilou
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Avatar de l’utilisateur Kalilecanard Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Image Dossier

Message non lupar animetheque » 08 Jan 2010, 19:22

bonjour , tu a fait une recherche il me semble qu'il y a un sujet qui en parle ou un tuto , je ne sait pu
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kalilecanard » 08 Jan 2010, 19:29

Oui mais je t'avouerai (je te tutoie, tu permet) que c'est vraiment le fouilli. mais je continue de chercher, et si je trouve je le signalerai. Mais la ca fait 10 minutes et j'ai toujours rien. J'ai essaye via cette barre de recherche et via google. :S
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Gamer Pro

Message non lupar animetheque » 08 Jan 2010, 19:34

10sec : post1761299.html?hilit=image%20dossier#p1761299

c cela que tu cherche ? il est en post it ici
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Mon ouïe » 08 Jan 2010, 19:52

'alut,

Ta PSP ne cherchant ces images sur internet (ce qui est la méthode utilisée par certains lecteurs de musiques), elle opte pour l'usage des ID3 tags pour consulter ces images. Donc, pour pouvoir les voir, il faut les ajouter toi-même. À mon avis, ton problème est dû au fait qu'il manque ces images dans certains de tes MP3.

En cherchant, tu peux facilement trouver comment les rajouter toi-même, mais le faire à la main sera certainement fastidieux. Peut être que certains logiciels proposent de le faire automatiquement (chercher la couverture sur Internet, puis l'intégrer dans le fichier local), mais je n'en connais pas ;)
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kalilecanard » 08 Jan 2010, 19:55

animetheque --> on ce n'est pas cela.

Alors, je voudrai avoir une image pour un dossier, contenant des sousdossiers, contenant eux memes des musiques en fait. Vous comprenez ?
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage