Forums GAMERGEN

[Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus

Message non lupar Jehanno_Sebastien_34 » 08 Jan 2010, 23:53

Salut à tous j'ai acheter une psp slim avec le lecteur umd qui ne fonctionnait plus. Jusque la rien de compliquer, mais au moment de remplacer le lecteur umd par un qui marche a merveille ben il marche pas sur la nouvelle j'en essai deux autre et le problème est identique. Donc j'ai demonter ma psp et j'ai vu qu'il y a un petit contacteur mais je crois que c'est celui qui détecte la présence d'un jeu mais au moins le lecteur devrait tourner. Donc voila si vous pouviez me venir en aide sa serait cool.

PSP slim 2004 en 5.50 Gen D2
Data code 7c

Merci et bonne soirée
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: [Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus

Message non lupar Flasheur » 09 Jan 2010, 13:11

tu a deux interrupteur a bascule un super fin qui est le plus fragile regarde si il ne ces pas desouder un peu :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: [Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus

Message non lupar Jehanno_Sebastien_34 » 09 Jan 2010, 18:29

Slt, ben il y en a qu'un qui est mort c'est celui qui est quasiment au centre du lecteur umd, l'autre si je me tompe pas est situé en haut a gauche du lecteur umd a coté du chassis métallique.
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sebastien

Retourner vers Entraide et dépannage