Forums GAMERGEN
[Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus
Salut à tous j'ai acheter une psp slim avec le lecteur umd qui ne fonctionnait plus. Jusque la rien de compliquer, mais au moment de remplacer le lecteur umd par un qui marche a merveille ben il marche pas sur la nouvelle j'en essai deux autre et le problème est identique. Donc j'ai demonter ma psp et j'ai vu qu'il y a un petit contacteur mais je crois que c'est celui qui détecte la présence d'un jeu mais au moins le lecteur devrait tourner. Donc voila si vous pouviez me venir en aide sa serait cool.
PSP slim 2004 en 5.50 Gen D2
Data code 7c
Merci et bonne soirée
PSP slim 2004 en 5.50 Gen D2
Data code 7c
Merci et bonne soirée
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus
tu a deux interrupteur a bascule un super fin qui est le plus fragile regarde si il ne ces pas desouder un peu 
-
Flasheur
Gamer Argent
Re: [Problème] PSP Slim : Lecteur umd qui ne tourne plus
Slt, ben il y en a qu'un qui est mort c'est celui qui est quasiment au centre du lecteur umd, l'autre si je me tompe pas est situé en haut a gauche du lecteur umd a coté du chassis métallique.
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
3 messages
• Page 1 sur 1