Forums GAMERGEN
Pb de cam avec custom firmware 5.50 D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pb de cam avec custom firmware 5.50 D
Bonjour,
J'ai eu le jeu invizimals avec la cam fournit et je me trouve en cf 5.50d et la cam n'est pas reconnue !!
Connaissez-vous un moyen ?
Si non, peux t-on passer facilement d'un cf à un firmware officielle et vice et versa ?
Merci de votre aide !
J'ai eu le jeu invizimals avec la cam fournit et je me trouve en cf 5.50d et la cam n'est pas reconnue !!
Connaissez-vous un moyen ?
Si non, peux t-on passer facilement d'un cf à un firmware officielle et vice et versa ?
Merci de votre aide !
-
Csousou
Gamer Débutant
Re: Pb de cam avec custom firmware 5.50 D
Bonjour ,
Pour la nouvelle Go cam c'est normal sony a incorporer de nouveaux driver donc impossible de l'utiliser jusqu'à ce que yoshihiro est trouver un moyen .
Tu peux passer d'un firmware officiel a un Custom avec un kit ddc sous la main .
Pour la nouvelle Go cam c'est normal sony a incorporer de nouveaux driver donc impossible de l'utiliser jusqu'à ce que yoshihiro est trouver un moyen .
Tu peux passer d'un firmware officiel a un Custom avec un kit ddc sous la main .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Ok merci de ta réponse je vais peut etre faire ça alors.
A+ bonne continuation
A+ bonne continuation
-
Csousou
Gamer Débutant
est ce que les anciennes cam fonctionnent avec invizimals?
-
drinkallbears
Gamer Pro
et une dernière question:est ce que TOUTES les cam,a part la psp-450 x,fonctionnent en 5.50 GEN?
-
drinkallbears
Gamer Pro
En toute logique, toutes les cams sorties jusqu'au firmware 5.50 fonctionnent en 5.50D3.

-
BombingBasta_1
Gamer Maitre
Tant quelle ressemble au première c'est bon dés quelle sont noir et allongé c'est fini elle ne fonctionnera pas .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Salut tout d'abord avant de mettre un nouveaux post regarde un peut ce qu'il y a sur le forum car il y a un post sur la gocam-450 avec plus 617 lecture je pense il y a surement pas mal de réponse étant donné qu'il est sur 2 page le post mais en plus j'ai poster sa : "Yes Magixien ma enfin répondu voici sa réponse pour la nouvelle Go cam
"Le probleme sont sévère. il faut les prx du 6.xx pour que cela fonctionne et donc impossible a monter sur un 5.50 (pour le moment en tout cas)" donc j'espère qu'il a répondu a pas mal de monde il sera compatible avec un 6.XX gen donc faut attendre gentillement." Donc la prochaine fois regarde un peu les post sur les fofo avant de post
"Le probleme sont sévère. il faut les prx du 6.xx pour que cela fonctionne et donc impossible a monter sur un 5.50 (pour le moment en tout cas)" donc j'espère qu'il a répondu a pas mal de monde il sera compatible avec un 6.XX gen donc faut attendre gentillement." Donc la prochaine fois regarde un peu les post sur les fofo avant de post
-
arda_1
Gamer du Dimanche
et est ce qu'il sera comatible avec un 6.xx M33 ?
-
Anonyme_57
obito91 Wrote:et est ce qu'il sera comatible avec un 6.xx M33 ?
Aucun 6.XX M33 n'est prévus.
-
sangokudbz79_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2