Forums GAMERGEN
Souci batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Souci batterie
Salut à tous,
J'ai voulu mettre en charge une batterie Sony (cette dernière était a plat depuis un petit moment) mais le voyant orange ne s'allume pas, j'ai cru a un problème de la PSP donc j'ai essayé avec une autre batterie est sa marche.
A votre avis, est ce que l'autre batterie est hs?
Merci d'avance.
J'ai voulu mettre en charge une batterie Sony (cette dernière était a plat depuis un petit moment) mais le voyant orange ne s'allume pas, j'ai cru a un problème de la PSP donc j'ai essayé avec une autre batterie est sa marche.
A votre avis, est ce que l'autre batterie est hs?
Merci d'avance.
-
duce59
Gamer du Dimanche
Re: Souci batterie
t'a essaye cette batterie sur une autre psp?
Ta batterie elle a été expose a la chaleur? peut être qu'elle a pété si tu l'a laisse dans un tiroir ou ton bureau trop longtemps.
essaye de la recharger pendant une ou deux heures et vérifie si elle chauffe
Il y a de fortes chances qu'elle soit hs
Ta batterie elle a été expose a la chaleur? peut être qu'elle a pété si tu l'a laisse dans un tiroir ou ton bureau trop longtemps.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Re: Souci batterie
johngreene Wrote:t'a essaye cette batterie sur une autre psp?
Je n'ai pas d'autre psp, elle n'a pas était exposé à la chaleur.
Je vais essayer de la recharger pendant une heure ou deux.
J'ai aussi un chargeur de bureau, ce dernier s'allume vert (chargé) dés que je met la batterie par contre il s'allume orange (en charge) avec une autre batterie.
J'ai peu d'espoir pour cette batterie.
-
duce59
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1