Forums GAMERGEN
[Entretien] Aide impact !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Entretien] Aide impact !
Hello tout le monde !
J'ai des petits impacts ou éraflures sur le plastique de la coque arrière de ma go, je voudrais savoir s'il existe un produit pour "gommer" tout ça !
Merci de vos réponses !
J'ai des petits impacts ou éraflures sur le plastique de la coque arrière de ma go, je voudrais savoir s'il existe un produit pour "gommer" tout ça !
Merci de vos réponses !
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Re: [Entretien] Aide impact !
Je...pense pas ! C'est une PSPgo, les coques j'ai pas trouvé. De plus ça fait sauter la garantie non ?
Je cherche surtout un produit genre polish...
Je cherche surtout un produit genre polish...
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Ca je te confirme que si tu enlèves ta coque la garantie saute
Après je n'es pas vraiment de solution mais un conseil met la dans une housse et ne la pose pas n'importe où (valable pour toutes les PSP). C'est fragile ces petites bêtes là !
Après je n'es pas vraiment de solution mais un conseil met la dans une housse et ne la pose pas n'importe où (valable pour toutes les PSP). C'est fragile ces petites bêtes là !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Tu vas rire: c'est la housse officielle qui me l'a éraflée.
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Sérieux ? Tu es sur qu'elle bien propre et molle, qu'aucune sorte de dragonne est pu la rayer ? 
-
Jaiden
Gamer Or
Le berceau en plastique du kit Play'n'style... Les frottements ont fait des sortes de petites crevasses, éraflures... C'est la housse officielle, alors tu penses que Sony me dédommagera ? J'ai peur que s'il faille l'envoyer au SAV, je ne la reverai pas avant longtemps (c'est ce qui ce dit: SAV très long, des fois plus de 2 mois, et transport merdique, donc aggravation de l'état). Donc voilà je sais pas trop quoi faire...
PS: Faudrait faire passer l'info, et pourquoi pas mettre jour la news parlant du kit.
PS: Faudrait faire passer l'info, et pourquoi pas mettre jour la news parlant du kit.
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Une housse en plastique c'est pas vraiment efficace
Mieux vaut les bonnes housse en mousse (comme la PSP 1000)
-
Jaiden
Gamer Or
Sinon t'as pas de soluces pour faire partir ces vilaines choses ? J'ai entendu parler du Displex, mais je sais pas si ça va pas faire fondre le plastique... :/
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Je connais un peu de réputation Displex, il parait que c'est assez efficace. Mais je n'es jamais essayé personnellement.
-
Jaiden
Gamer Or
Je pense que je vais essayer. Ca marche pour les ecrans, alors pourquoi pas le plastique ?
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Si ça répare des coques genre Téléphone Samsung E900 je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur la Go 
-
Jaiden
Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2