Forums GAMERGEN

Idée Plugin xmb qu'en pensé vous?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Idée Plugin xmb qu'en pensé vous?

Message non lupar poc_1_1 » 10 Jan 2010, 13:47

Bonjours j'aurais aimer soumettre une idée a un un codeur de prx, je ne sait pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça!

L'idée c'est de concevoir un prx ayant les meme fonction que Adhoc File Transfert Mais disponible depuis le xmb ou voir même Integré au xmb comme Game Categories Revised v12 (excellent plug au passage)
qui pourait fonctioné un peu comme fonctionne l'échange de fichier d'image dans le xmb!

En gros le top du top serait de modifier le prx officiel d'échange d'image, pour qu'il ne soit pas limité a l'echange de photo si c'est possible. Mais peut être que cela nécessiterai un reversing de ce prx, chose pas très évidente....

J'ai plusieurs idées sur la façon de le concevoir mais sans savoir comment faire :'(

Je me suis toujours demandé pourquoi aucun codeur ne c'était penché sur la question.

J'aurais tant aimé être en mesure de confectionner un petit bijoux comme celui ci, mais mes connaissances en programmation ce limite au Basic des Amstrad 6128+ :D

Qui a dit Has been?

Re: Idée Plugin xmb qu'en pensé vous?

Message non lupar poc_1_1 » 12 Jan 2010, 22:16

Vue le succes du post aparement ya pa grand monde qui y voient un interet :?

Retourner vers Entraide et dépannage