Forums GAMERGEN
(RESOLU)demande de tuto
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLU)demande de tuto
alors voila je suis tombé sur un tuto concernant la batterie pandora mais plus myen de le retrouver ce tuto decrivait si la batterie etait bien faite ou la ms en fonction ds led je ne le retrouve plus est ce quelqu un peu m aider merci
Dernière édition par dr333alix le 11 Jan 2010, 00:33, édité 1 fois.
-
etoile5970
Gamer Averti
- Pays: France
Re: demande de tuto
La batterie est bien faite si elle ne peut plus faire démarrer la PSP sur le firmware
-
Zakuya_1
et la memory stik ? que doit va il se passer si c est mal fait car j avais lu sur un tuto d un membre mais plus moyen de le retrouver je cherche encore maintenant ....ce tuto disait que si la led est c est que ta memory stik qui est mal faite si la led est comme ça c est ta pandora en fin je ne m en souvient pas c est pourquoi je le cherche
en tout cas merci pas grave si vous ne trouvez pas tant pis pour moi
en tout cas merci pas grave si vous ne trouvez pas tant pis pour moi
-
etoile5970
Gamer Averti
Si il ne se passe rien et que la PSP ne démarre pas (alors qu'avant celle-ci fonctionné) c'est le Memory Stick qui n'est pas fonctionnel
-
Zakuya_1
alors pour conclure si je mets la pandora sur fir off est qu elle ne demarre pass c est qu elle est bien faite
si je met la MS et quelle ne se lance pas toute seule c est qu elle est mal faite
si elle s allume toute seule et qu elle arrive sur le menu c est bon c est ça
si je met la MS et quelle ne se lance pas toute seule c est qu elle est mal faite
si elle s allume toute seule et qu elle arrive sur le menu c est bon c est ça
-
etoile5970
Gamer Averti
oui tout le reste je sais plus ou moin c etait juste une info concernant le kit et la pandora
je te remerci de tout mon coeur pour l aide que tu m as apporter
je vais mettre resolut devant mon titre
encore merci
je te remerci de tout mon coeur pour l aide que tu m as apporter
je vais mettre resolut devant mon titre
encore merci
-
etoile5970
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1