Forums GAMERGEN
Inscription au PSN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Inscription au PSN
Bonjour, je voudrais m'inscrire au PSN pour jouer en ligne à LBP avec PSNabler v7
Mais malheureusement je n'arrive pas à m'inscrire :
- Quand je suis en firmware officiel 5.03 ça me marque qu'il faut que je fasse une mise à jour de la console
- Quand je suis en CFW 5.03 ça me marque " erreur NDS, impossible de se connecter ... "
- Quand je vais sur little big planet en CFW 5.03 ça me marque que je ne suis pas inscrit au PSN
- Quand je m'inscrit depuis mon PC ça ne change rien, comme s'il ne c'était rien passé
Mais malheureusement je n'arrive pas à m'inscrire :
- Quand je suis en firmware officiel 5.03 ça me marque qu'il faut que je fasse une mise à jour de la console
- Quand je suis en CFW 5.03 ça me marque " erreur NDS, impossible de se connecter ... "
- Quand je vais sur little big planet en CFW 5.03 ça me marque que je ne suis pas inscrit au PSN
- Quand je m'inscrit depuis mon PC ça ne change rien, comme s'il ne c'était rien passé
-
konochan
Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: Inscription au PSN
En firmware officiel normal que PSNabler ne fonctionne pas, ni le Playstation Network.
Ensuite vérifie que tes paramètres de connexion à internet sont bonnes et que ton compte Playstation Network est valide et actif en te connectant sur ton PC sur le site officiel de Playstation .
Ensuite vérifie la compatibilité des jeux auquel tu joues
Ensuite vérifie que tes paramètres de connexion à internet sont bonnes et que ton compte Playstation Network est valide et actif en te connectant sur ton PC sur le site officiel de Playstation .
Ensuite vérifie la compatibilité des jeux auquel tu joues
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
comment ca la compatibiliter des jeux ? pour le reste jai deja verifier
-
konochan
Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
- Pays: France