Forums GAMERGEN
PPjoy et Seven ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PPjoy et Seven ??
Bonjour
J'ai windows Seven et un PC portable Asus G60vx
je tente des faire marcher PPjoy pour utiliser ma psp en manette wifi.
J'installe PPjoy et une fois installer je vais dans "panneau de configuration" et clique sur "parallel port joystick (32bit)" sa me marque un message d'ereur:
Fatal error!
Cannot open the Parallel Port Joystick Bus Enumerator. Please install PPJoBus.sys first
Pourquoi et que faire pour arranger sa, merci !!!
J'ai windows Seven et un PC portable Asus G60vx
je tente des faire marcher PPjoy pour utiliser ma psp en manette wifi.
J'installe PPjoy et une fois installer je vais dans "panneau de configuration" et clique sur "parallel port joystick (32bit)" sa me marque un message d'ereur:
Fatal error!
Cannot open the Parallel Port Joystick Bus Enumerator. Please install PPJoBus.sys first
Pourquoi et que faire pour arranger sa, merci !!!
-
nightraven
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alone
- Pays: France
Re: PPjoy et Seven ??
Bonsoir,
Tu as un problèeme de drivers. cherche le fichier nommé PPJoBus.sys et fait clic droit installer.
Si le trouve pas => http://dllinfo.dll-free-download.org/p/ ... s.sys.html
Mais je conseil pas trop les site de téléchargement de dll on c'est jamais d'ou elles viennent.
Dit-moi si sa marche (pas test sous seven...)
Tu as un problèeme de drivers. cherche le fichier nommé PPJoBus.sys et fait clic droit installer.
Si le trouve pas => http://dllinfo.dll-free-download.org/p/ ... s.sys.html
Mais je conseil pas trop les site de téléchargement de dll on c'est jamais d'ou elles viennent.
Dit-moi si sa marche (pas test sous seven...)
-
cyrbil
Gamer Pro
Re: PPjoy et Seven ??
Sur le fichier .sys je peu pas faire "installer" au revenche il y a un .inf du même nom mais quand je clique sur "installer" un message s'affiche "Le fichier INF que vois avez sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation"
-
nightraven
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alone
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1