Forums GAMERGEN
iso, cso, jso, dax, késako ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iso, cso, jso, dax, késako ?
voici une réponse a la question que peut etre bcp (comme moi) se posait, ou se pose encore, apres qqn mn de recherges fructueurs, voici la réponse
CSO est l'original du Booster le format ISO compressé.
DAX est la méthode d'Alex Sombre d'ISO(d'organismes internationaux de normalisation) comprimant.
JSO est la méthode de l'Oncle Jam.
Le format de DAX est à peu près obselete maintenant. Il est plus lent de décompresser pendant que le jeu du jeu et légèrement plus lourd sur la mémoire(le souvenir) que CSO. Il avait vraiment des caractéristiques(fonctions) pour tordre la compression et laisser(quitter) des fichiers vidéo/audio non compressés pour réduire le retard mais les deux de ces caractéristiques(fonctions) sont dans CSO aussi remercie maintenant à kapoue3 et Cisoplus! Qui a scellé le destin du format DAX (cela et le fait il n'y a aucun à fiche pour les microprogrammes personnalisés(douaniers), DAX est pour devhook seulement).
JSO a été créé pour essayer et être plus rapide pour décompresser que CSO pour essayer et guérir le problème de retard des jeux rares qui traînent toujours sur la compression basse (comme les jeux GTA). Comme le format de DAX il n'y a aucun plugins pour les microprogrammes personnalisés(douaniers) donc ce format meurt à peu près aussi.
CSO a été la norme(le standard) préférée pour quelque temps maintenant et bien que quelques jeux rares comme GTA aient des problèmes que je ne peux pas voir cette situation changer n'importe quand
(c'est de l'anglais traduit par reverso, donc pas terrible)
CSO est l'original du Booster le format ISO compressé.
DAX est la méthode d'Alex Sombre d'ISO(d'organismes internationaux de normalisation) comprimant.
JSO est la méthode de l'Oncle Jam.
Le format de DAX est à peu près obselete maintenant. Il est plus lent de décompresser pendant que le jeu du jeu et légèrement plus lourd sur la mémoire(le souvenir) que CSO. Il avait vraiment des caractéristiques(fonctions) pour tordre la compression et laisser(quitter) des fichiers vidéo/audio non compressés pour réduire le retard mais les deux de ces caractéristiques(fonctions) sont dans CSO aussi remercie maintenant à kapoue3 et Cisoplus! Qui a scellé le destin du format DAX (cela et le fait il n'y a aucun à fiche pour les microprogrammes personnalisés(douaniers), DAX est pour devhook seulement).
JSO a été créé pour essayer et être plus rapide pour décompresser que CSO pour essayer et guérir le problème de retard des jeux rares qui traînent toujours sur la compression basse (comme les jeux GTA). Comme le format de DAX il n'y a aucun plugins pour les microprogrammes personnalisés(douaniers) donc ce format meurt à peu près aussi.
CSO a été la norme(le standard) préférée pour quelque temps maintenant et bien que quelques jeux rares comme GTA aient des problèmes que je ne peux pas voir cette situation changer n'importe quand
(c'est de l'anglais traduit par reverso, donc pas terrible)
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
Re: iso, cso, jso, dax, késako ?
ton texte veux rien dire et Alex Sombre n existe pas
je connait que dark alex
je connait que dark alex
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Re: iso, cso, jso, dax, késako ?
je sais bien mais j'ai dit que ct traduit par reverso sur internet !
donc forcément c pas génial comme texte
et en passant, reverso a draduit dark alex en alex sombre
j'suis une quiche en anglais c pour ca que j'ai demandé a reverso de le faire
donc forcément c pas génial comme texte
et en passant, reverso a draduit dark alex en alex sombre
j'suis une quiche en anglais c pour ca que j'ai demandé a reverso de le faire
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1