Forums GAMERGEN
impossible de lire les nouveaux jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
impossible de lire les nouveaux jeu
salut a tous =)
alors voila depuis peu j'ai un probleme, j'arrive a lire mes vieux jeu maiis ceux qui sont sortie il y a peu, impossible de les lires =( genre prince of persia et coupe du monde la fifa 010.
Ca m'affiche "demarrage du jeu impossible (8002013C)"
Je pars mercredi en vacance et j'aimerai bien jouer a ces jeux lors du trajets, je pense que vous comprenez ^^
Ma psp et en 3.90 M33-3
Help-me !!
alors voila depuis peu j'ai un probleme, j'arrive a lire mes vieux jeu maiis ceux qui sont sortie il y a peu, impossible de les lires =( genre prince of persia et coupe du monde la fifa 010.
Ca m'affiche "demarrage du jeu impossible (8002013C)"
Je pars mercredi en vacance et j'aimerai bien jouer a ces jeux lors du trajets, je pense que vous comprenez ^^
Ma psp et en 3.90 M33-3
Help-me !!
-
bscp
Gamer Débutant
Re: impossible de lire les nouveaux jeu
bonjour , tu a fait une petite recherche ? il doit bien y avoir une centaine de topic avec la reponse
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
j'ai cherché, j'ai cherché c'est bien comme dernier recours que je me refere au forum. je trouve des reponses qui parlent du recovry mode mais moi ca n'a rien a voir avec ca
-
bscp
Gamer Débutant
Bonsoir ,
Voici un exemple
passer-du-custom-firmware-3-30-oea-au-dernier-custom-firmwar-t210729.html
bonne soirée
Voici un exemple
passer-du-custom-firmware-3-30-oea-au-dernier-custom-firmwar-t210729.html
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^