Forums GAMERGEN
vis pour slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
vis pour slim
salut !
alors voilà j'ai acheté y'a un an une slim d'occaz et il manquait une vis mais surtout il y'en a une ou le l'empreinte du tournevis est completement bouffé!
donc je cherche un moyen pour la virer sans niker la coque. j'avais pensais a faire une encoche a la scie a métaux pour la chopper au plat , mais c'est trop a fleur , ca va niker la coque.
enfin je cherche une solution!
et aussi sur le net impossible de trouver des vis pour slim alors que pour fat y'en a partout.
donc voilà est ce que les vis de fat vont sur les slim?
merci !!
alors voilà j'ai acheté y'a un an une slim d'occaz et il manquait une vis mais surtout il y'en a une ou le l'empreinte du tournevis est completement bouffé!
donc je cherche un moyen pour la virer sans niker la coque. j'avais pensais a faire une encoche a la scie a métaux pour la chopper au plat , mais c'est trop a fleur , ca va niker la coque.
enfin je cherche une solution!
et aussi sur le net impossible de trouver des vis pour slim alors que pour fat y'en a partout.
donc voilà est ce que les vis de fat vont sur les slim?
merci !!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: vis pour slim
tu perce avec une mini perceuse puis ensuite avec une pince plate tu retire la vis 
-
Flasheur
Gamer Argent
merci pour le tuyau , j'vais voir si jai moyen de trouver le matériel.
sinon pour les vis , les vis fat sont compatible sur les slim ?
et sinon ou en trouver ?
merci
sinon pour les vis , les vis fat sont compatible sur les slim ?
et sinon ou en trouver ?
merci
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
oui elle sont compatible
pour trouver les vis google est ton ami je pense que c'est pas dur a en trouver
pour trouver les vis google est ton ami je pense que c'est pas dur a en trouver
-
Flasheur