Forums GAMERGEN
Probleme avec l'interrupteur WLAN / AD HOC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec l'interrupteur WLAN / AD HOC
Salut ,
Bon c'est le premier problème que je rencontre avec ma console , j'ai voulu joué avec un pote NFS carbon en multijoueur . On lance le jeu ==> Multijoueur ==> Ad Hoc . Je crée une partie puis une erreur réseau apparait " Vous avez été déconnecté du réseau " . A ce que je crois , c'est à cause des plusieurs chutes de psp , HELP !!
P.S : J'ai une psp modèle 1004 sous 5.50 GEN-D3 .
Bon c'est le premier problème que je rencontre avec ma console , j'ai voulu joué avec un pote NFS carbon en multijoueur . On lance le jeu ==> Multijoueur ==> Ad Hoc . Je crée une partie puis une erreur réseau apparait " Vous avez été déconnecté du réseau " . A ce que je crois , c'est à cause des plusieurs chutes de psp , HELP !!
P.S : J'ai une psp modèle 1004 sous 5.50 GEN-D3 .

PSP : 1004
CF : 5.50 GEN-D3
Le monde appartient à ceux qui se levent tôt !
-
Sephiroth_99
Gamer Débutant
Re: Probleme avec l'interrupteur WLAN / AD HOC
Merci pour votre réponse rapide mais je ne suis pas si expert donc si vous pourriez m'aider à le réparer merci de me proposer un TUTO

-
Sephiroth_99
Gamer Débutant
Re: Probleme avec l'interrupteur WLAN / AD HOC
Help 

-
Sephiroth_99
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1