Forums GAMERGEN
Psp Fat Ne Démarre Pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Psp Fat Ne Démarre Pas
Salut à tous
J'ai en ma possession une PSP Fat blanche qui ne veut pas s'allumer: quand je branche le chargeur la led rouge de charge s'eclaire bien, quand j'enleve la batterie et que j'essaie d'allumer la console la led s'eclaire tres brievement en vert (une fraction de seconde) puis plus rien
Dans un premier temps je pensais qu'elle était juste brickée, mais ma pandora qui fonctionne bien ne boot pas dessus
d'ou pourrais venir la panne ?
Merci d'avance pour votre aide
a++
J'ai en ma possession une PSP Fat blanche qui ne veut pas s'allumer: quand je branche le chargeur la led rouge de charge s'eclaire bien, quand j'enleve la batterie et que j'essaie d'allumer la console la led s'eclaire tres brievement en vert (une fraction de seconde) puis plus rien
Dans un premier temps je pensais qu'elle était juste brickée, mais ma pandora qui fonctionne bien ne boot pas dessus
d'ou pourrais venir la panne ?
Merci d'avance pour votre aide
a++
-
azurtech
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Psp Fat Ne Démarre Pas
slt avant de mette ta pandora a tu mis ta ms magique? car sinon ton kit dcc nest pas au complet dis nous
-
tdi80_1
Gamer Pro
Salut,
La PSP a déja été ouverte ou pas ?
A+
La PSP a déja été ouverte ou pas ?
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
j'ai bien mis la ms avant la pandora, le kit fonctionne bien (testé sur d'autres PSP)
Sinon elle a déja été ouverte
merci pour votre aide
Sinon elle a déja été ouverte
merci pour votre aide
-
azurtech
Gamer du Dimanche
Salut
perso je dirai brick total
Donc soit tu achète une nouvelle CM soit tu récupère les pièces de cette console
PS: je n'ai pas la science infuse et je peut très bien avoir dis des bêtises donc attend d'autres avis
perso je dirai brick total
Donc soit tu achète une nouvelle CM soit tu récupère les pièces de cette console
PS: je n'ai pas la science infuse et je peut très bien avoir dis des bêtises donc attend d'autres avis
-
ouss76
Gamer Bronze
ou alors un petit cour cicruit sur la cage ecran qui est souvent le cas sur les psp fat demonte et regarde si elle demare avec ecran et cage ecran enlever 
-
Flasheur
Gamer Argent
Moi je suis du méme avis que flasheur sa ma fait pareille la cage endessous de la carte mere faisait un court circuit (j'ai eu le meme probleme) donc voilà j'espere que sa t'aura aider
Je suis entrain de faire un mod réactif aux son dans les led donc je me presenterez dans la liste de moddeur amateur
Je suis entrain de faire un mod réactif aux son dans les led donc je me presenterez dans la liste de moddeur amateur
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Je suis le mouvement, il est fort probable que ça vienne du CC qui se trouve sur cage écran...
Sinon, tu as essayé avec une autre batterie?
Sinon, tu as essayé avec une autre batterie?
-
vlad69
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1