Forums GAMERGEN
renseignement pour futur mod psp slim 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
renseignement pour futur mod psp slim 2004
Bonjour a tous , c'est mon premier post ici donc petite présentation
antoine *****
étudiant en électronique
heureux possésseur d'une psp slim en 5.5 gen b2
pas bcp d'argent
des capacité au bricolage
bon maintenant que c'est fait entront dans le vif du sujet
Je me pose plusieur question
-peut on mettre un intérupteur suplémentaire dans la psp sous la batterie ?
Il y a dérière le cache en bas un trous pour une des acroche du cache et a coté un espace vide

si je colle au pistol colle / super glue un intérrupteur 3 patte de ce type
http://www.bip-electronique.com/photos/ts-13.jpg
je pourrais commander mes diodes sans avoir a suprimer le hold ou bloquer le wifi .
-peut on souder son alim sur le dos du contact entre la batterie et la carte mère

si oui eceque c'est simple ou pas , je n'aime pas l'idée de me brancher sur un circuit utilisé comme les diodes ms ou wifi en plus d'étre fin a souder c'est peut étre limitté en puissance
Enfin , si quelqu'un a déja fait ce genre de mod ( intérupteur a cet endroit ) pouvez vous m'oriente vers son topic ,
merci beaucoup d'avance et désolé pour les fautes en tous genre
.
antoine *****
étudiant en électronique
heureux possésseur d'une psp slim en 5.5 gen b2
pas bcp d'argent
des capacité au bricolage
bon maintenant que c'est fait entront dans le vif du sujet
Je me pose plusieur question
-peut on mettre un intérupteur suplémentaire dans la psp sous la batterie ?
Il y a dérière le cache en bas un trous pour une des acroche du cache et a coté un espace vide

si je colle au pistol colle / super glue un intérrupteur 3 patte de ce type
http://www.bip-electronique.com/photos/ts-13.jpg
je pourrais commander mes diodes sans avoir a suprimer le hold ou bloquer le wifi .
-peut on souder son alim sur le dos du contact entre la batterie et la carte mère

si oui eceque c'est simple ou pas , je n'aime pas l'idée de me brancher sur un circuit utilisé comme les diodes ms ou wifi en plus d'étre fin a souder c'est peut étre limitté en puissance
Enfin , si quelqu'un a déja fait ce genre de mod ( intérupteur a cet endroit ) pouvez vous m'oriente vers son topic ,
merci beaucoup d'avance et désolé pour les fautes en tous genre
-
toto29620
Gamer du Dimanche
- Prénom: ant
- Pays: France
Re: renseignement pour futur mod psp slim 2004
Salut,
Pour le trou au niveau de la batterie il n'y a pas de problèmes (de ce coté là du trou, de l'autre coté il y a la patte de fixation du cache batterie
)
Ton inter est un "peu gros" mais tu as la place pour le mettre donc pourquoi pas !
Je confirme que cela ne condamne pas le wifi ni hold !
Pour ton alimentation je ne vois pas de problème non plus...
Je préfère tout de même me brancher sur les points indiqué sur la photo surement pas habitude
Pour le trou au niveau de la batterie il n'y a pas de problèmes (de ce coté là du trou, de l'autre coté il y a la patte de fixation du cache batterie
Ton inter est un "peu gros" mais tu as la place pour le mettre donc pourquoi pas !
Je confirme que cela ne condamne pas le wifi ni hold !
Pour ton alimentation je ne vois pas de problème non plus...
Je préfère tout de même me brancher sur les points indiqué sur la photo surement pas habitude
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
dans ce trou (espace libre)
je metais a mes debut les resistance car sa prend de la place et la il y en as
donc je pense que tu peut en mettre
je metais a mes debut les resistance car sa prend de la place et la il y en as
donc je pense que tu peut en mettre
-
Flasheur
Gamer Argent
Moi j'ajouterai que perso je ne touche jamais aux inters Hold/Wifi mais j'ajoute des inters.
Pour les soudures sur la carte mère, tu dois t'y connaitre un peu et donc aucun problème du moment que tu sais souder
Pour les soudures sur la carte mère, tu dois t'y connaitre un peu et donc aucun problème du moment que tu sais souder
-
ouss76
Gamer Bronze
Merci beaucoup pour les conseil , je vais faire comme sa alors , il faut dabord que je me commande une nouveau fer mon 30w est trop puissant pour du cms , un 11w jbc devrait faire l'affaire , je fairait peut étre un topic du mod .
A la prochaine et merci pour ces réponse rapide c'est sympa .
A la prochaine et merci pour ces réponse rapide c'est sympa .
-
toto29620
Gamer du Dimanche
- Prénom: ant
5 messages
• Page 1 sur 1