Forums GAMERGEN

bug gamecategories v12 MGS missions spéciales

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bug gamecategories v12 MGS missions spéciales

Message non lupar aramir » 15 Jan 2010, 10:56

Bonjour,
J'arrive pas à lancer MGS missions spéciales (ISO PSX) lorsque gamecategories est activé. Est-ce que quelqu'un ici connait l'adresse mail de bubbletune que je puisse lui signaler le problème? Ou alors c'est moi qui me trompe dans l'installation de mon ebbot.pbp (pourquoi pas?).
aramir Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: bug gamecategories v12 MGS missions spéciales

Message non lupar minibouba » 15 Jan 2010, 14:42

salut,
Essaye de renommer le nom du dossier contenant l'Eboot en quelque-chose de plus court.
Ex:MGS.
Dis quoi...
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 15 Jan 2010, 16:14

tu le mets ou au juste ? dis nous le chemin complet de là ou tu l'a mis.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2010, 17:05

Juste comme ça, il y a AUCUN lien entre gamecategories qui s'active dans le vsh uniquement, et les jeux PSX (a moins que tu ais activé le gamecategories dans le pops.txt mais ça n'aurait aucun sens...).

Tu as donc mal nommé ou placé ton eboot.

PSP/GAME/CAT_PSX/MGS/eboot.pbp

Par exemple ça ça marche très bien avec gamecategories. Tu peux changer "PSX" et "MGS" par ce que tu veux mais évite les noms trop longs.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar minibouba » 15 Jan 2010, 17:24

Je pense que tu te trompe yaourt...
Les noms a rallonge des dossiers qui contiennent les eboot PSX bloquent le lancement des jeux.(dans CAT_psx par exemple le jeu ne se lance pas,il te faut le renommer mais si tu le met hors categorie ça marche).
J'avais le même problème avec Soul reaver -legacy of Kain que j'ai du renommer en Soul Reaver pour qu'il se lance.
C'est donc bien un bug du plugin.
Ce qui est bizare c'est qu'il avait été corrigé ds une realease précédente(V7 ou 8 je crois).
Le plugin affichait "données endommagées" si le nom du dossier était trop long.
Faudrai voir avec Bubbletune.
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2010, 17:26

C'est un bug de la psp plutôt, elle n'est pas conçue pour lancer des noms de fichiers trop longs (chemin trop long en fait). Essaye d'appeller une ISO avec un nom à rallonge (sans gamecategories) et tu auras le même résultat.

Le problème avec gamecategories, c'est que ça rajoute un dossier dans le chemin. Donc le nom est encore plus long.

Faut savoir être concis c'est tout, pas la peine d'écrire des tartines sur les noms des dossiers et des fichiers.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aramir » 15 Jan 2010, 18:20

Bon bah j'ai regargé, et finallement je l'avais placé au bon endroit tout était placé correctement. C'est juste que j'avais une vieille version de gamecategories (v7 je crois...). Donc mise à jour et maintenant tadaaa ca marche. Il eessstt enn viiiiiiee!
Merci à tous
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage